le raphia

Publié le par nanouvero




mon album héritage est terminé pour mon côté.

maintenant celui de mon mari.
côté maternel, les grand-parents avec oncles et tantes.

le titre inscrit avec des tampons, découpé en nuage.
le faut cadre est en carton ondulé (toujours aussi accro au carton, j'aime son rendu pour un moindre coût )    retenu par du raphia. cette page me plaît beaucoup.

je me suis beaucoup amusée à réaliser les pliages avec le papier kaki. j'avais trouvé l'idée sur un blog. le tout est de plier sans cacher la photo.

un de mes tampons favoris "le sablier" . sur une page héritage je trouve qu'il a bien sa place. il cache mon journaling ainsi que dans l'enveloppe rouge.
le nom de toutes les personnes et leurs destinés ; ces informations ont été recueillies auprès de ma belle-maman que je remercie pour sa participation à l'âge de 84 ans.




quand on aime on ne conte pas alors repliage...

des embellissements de couleur antique.

j'ai volontairement changé les couleurs  pour bien marquer la différence de famille.

il ne faut pas perdre de vu que c'est de l'héritage alors rouge bordeaux et kaki  m'ont semblée convenir

quand pensez-vous ?

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste un petit bonsoir<br /> super ce que tu fais<br /> <br /> chantal
Répondre
P
ca y est je l ai atteint ton blog !!! j ai reconnu des tas de pages et le mini debute avec nous en ateliers; bien sur que je vous donne un coup de main puisque je suis la pour ca!!! et je suis ravie lorsque vous faites des pages tres personnelles avec votre style a vous, tu as trouve le tien donc continue mais surtout prends ton temps !!! ne va pas trop vite et fais toi plaisir!!! bises et a bientot pierrette
Répondre