Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

mes cadeaux pour mes 40 ans

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

mes achats pour notre version scrap lol !!!! de marmande.

 

plus exactement les ateliers avec karine Roulet de scrapotin

et sandra de variation créative

 

c'est pour une grande date alors j'ai mis le paquet

 

 les tampons de variation créative

 

j'ai en route un mini de pâques fait en live sur le forum de la fée du scrap par Mylène alors j'ai ce petit lapin qui sera parfait... pour finir la déco.

 

j'ai aussi un cartable fait , il ne me reste plus qu'à réaliser les pages pour chaque classe de la moyenne section maternelle au lycée pour mon flibustier, idem pour mon amazonne, et pour mon mikado avec les photos des carnaval et des kermesses.

j'ai donc acheté ce cartable et l'ardoise...

pour les étiquettes d'école, j'ai déjà et j'ai fait le plein de tamponnages pendant l'atelier puisque nous en avions sur le projet....

 

le petit poison trop choux parce que l'été approche

le reste pour le printemps et un pour noël

la chauve souris pour les futurs minis d'alloween.... j'ai les papiers, les photos mais pas le temps...lol !!!!

 

le stop c'est pour ma série de pages avec mes ados....

 

 

l'énorme tampon de fleurs des champs m'a été offert par monsieur variation créative... un grand merci pour ce geste.

 

les tampo{maniak} un acheté et celui avec le négatif photo...

gentillement offert par Barbara d'imaginascrap...

un énorme merci à toi.

mini--12 0925

 

 mes achats de papier chez Barbara

pour mon mikado.... les 2 feuilles de gauche pour l'album de pasques

 

mini--12 0926

 

 pour mes pages shabby

 

mini--12 0927

 

 

 haaaaaaaaa !!!! les petits poids de késia.... indispensables sur mes pages... toutes les couleurs

 

mini--12 0928

 

 les unis embossés.... il en faut toujours

 

mini--12 0929

 

 les feuilles pour mon flibustier

c'est les nouvelles collections

Barbara nous avait gatées.....

 

mini--12 0931

 

les feuilles pour mon amazonne... pas beaucoup , j'ai déjà celles que je vais mettre avec....

 

mini--12 0932

 

 les petits bijoux de Valy....

 

mini--12 0937

 

 toutes les participantes ont eu un cadeau de valy la dame de kit... le 2010 à gauche et le reste par variation créative

un tampon, des fleurs, un ruban, et un chipboard...

Génial tous ces cadeaux.....

mini--12 0936

 

alors il y a des jalouses ?

j'attend de savoir combien ....lol !!!! à vos coms.

 

je vous laisse, je vais scraper un peu

bises

@+

on se serai cru à Noël....

 

Publié dans mes blablas

Partager cet article

Repost 0

notre version scrap à marmande

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

un week-end GENIAL....!!!!!!

2 ateliers avec Karine Roulet de scrapotin
et Sandra Charbonnel
en compagnie de la boutique Variation créative...

ail ! ail ! .... j'ai fait le plein de tampons... pas besoin d'aller à Paris.....

nous avions aussi Barbara ALonso de la boutique Imaginascrap avec plein de nouvelles collections de Papier... 
inutile de vous dire que j'ai fait  de la réserve.

et Valy de la Dame du kit...
j'ai pas pu résister, j'ai rempli son plateau.
vous verrez tous ça en image....

ceux sont les cadeaux de mon mari pour mes 40 ans...
vous vous souvenez c'était entre noël et le premier de l'an....
alors je choisi ma date d'anniv. et mes cadeaux....MDR !!!!

notre petite version scrap
 nous avons eu des scrapeuses de tout le grand sud :
des bordelaises, des rochelaises, des toulousaines et une paloise...
et l'équipe de Pierrette ...les marmandaises...

j'espère que vous êtes bien installées, je vous ai préparées un reportage photos....


mini--12 0896


au premier plan, sandra devant la boutique d'imaginascrap avec barbara en fond...

mini--12 0900

barbara avec marie noëlle, mes deux locataires pour le week-end...
admirez la quantité de papier dans chaque bac... il y en a quatre sur la photo, je ne me souviens pas combien il y en avait ... mais une folie...

mini--12 0897

le stand de valy, avec le fameux plateau bien plein

mini--12 0898

la boutique variation créative... des centaines de tampons... un délire...
nous ne savions plus où donnez de la tête...lol!!!!

mini--12 0899

un mur de tampon

mini--12 0901

notre Pierrette qui bien sur n'a pas pu résister non plus...
elle a les mains pleines  lol !!!!

mini--12 0902

j'ai toujours la bouche ouverte sur les premières prises...(sans blague....)))))))
 comment expliquer  à l'apprenti photographe pour faire un bon cadrage....MDR !!!
de gauche à droite
moi, (maman m'a toujours dit : ta copine et toi... hi ! hi !!!!! tapis,,, moi d'abord....)))) Emanuelle, et karine (scrapotin), dessous Pierrette.

mini--12 0903

deuxième prise... je vous les montre toutes....
ça donne un aperçu de l'ambiance de fou-rire

mini--12 0904

je suis plus dessus, partie donnez des explications...

mini--12 0905

de retour

mini--12 0906

enfin la bonne prise

mini--12 0907

mes deux locataires
barbara d'imaginascrap à gauche et marie-noëlle à droite

mini--12 0908

mini--12 0909

mini--12 0872

Pierrette en plein boulot...

mini--12 0873

ma table avec mes scropines lisette de face , sandrine de dos et  Sandra pendant son atelier.

mini--12 0874

oups !!!! c'est moi... concentrée...

mini--12 0875

le soir  resto chinois... super agréable...
nous sommes restées un petit groupe ensemble...
les plus motivées  lol !!!!  pour se coucher tard...
décalage horraire ,,,,   oblige.......

mini--12 0889

mini--12 0890

mini--12 0891

mini--12 0892

le dimanche matin aucun absentéïsme
bien mieux que pour les élections...  MDR !!!

mini--12 0893

devinez de quoi nous parlons....

mini--12 0894

des plus fatiguées....

mini--12 0895

ho !!!  j'ai oublié le buffé froid...

parce que nous avons même eu droit le samedi midi et le dimanche midi à un repas tout préparé par la tatie de Karine (scrapotin
).
en dessert samedi, des merveilles...délicieuses...
et le dimanche ; une crème brulée à tomber
pour ne vous dire que ça...
un grand merci à elle.

un week end plus que parfait....

les albums, me dites-vous et bien trop beaux...
pas fini... vous vous en doutez....
des tampons à gogo....

alors pour voir, et admirez ces merveilles, il vous faudra revenir.
pour être sur, de ne pas les loupez ; pensez à vous abonner à ma newletter.

@+

Publié dans mes crops

Partager cet article

Repost 0

un mini pour max - cadeaux

Publié le par nanouvero47

bonjour les filles

aujourd'hui c'est le grand jour....
un atelier avec karine Roulet  et sandra charbonnel...

un week end de folie....

pour vous faire patienter un peu....
voici un nouvel album pour un parent-employeur....
il me manquait des photos à noël pour le finir... c'est chose faite...
c'est aussi pour montrer à gazou une idée de son album lorsqu'il sera terminé...
bonne balade
@+

mini-11 0837

mini-11 0839

mini-11 0840

mini-11 0841

mini-11 0842

mini-11 0843

mini-11 0844

mini-11 0845

mini--12 0855

mini-11 0846

mini-11 0847

mini-11 0848

mini-11 0849

mini-11 0850

mini-11 0851

mini--12 0852

mini--12 0853

mini--12 0854





mini-11 0838

je ne pense pas du tout à vous..... lol !!!
je suis en plein boulot....   MDR....
vive la programmation ....

@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

cadeau de gazou pour mon 4000ème com.

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropinettes,

enfin quelques minutes pour poster un article....
gazou qui avait posté mon 4000 com. attendait son cadeau...
c'est chose faite ; elle l'a reçu...
je viens vous le montrer...

un mini entièrement fait maison...
il est dans la même série de ceux que j'ai fait pour noël à tous mes parents employeurs.

il ne lui reste plus qu'à le remplir...


mini--12 0219


mini--12 0221

mini--12 0222

mini--12 0223

mini--12 0224

mini--12 0220

ma boite mail va exploser avec toutes vos newletters...
mais promis, je passerai vous voir....

@+

Publié dans vos petits cadeaux

Partager cet article

Repost 0

mini hiver 2010 - atelier miss en scrap

Publié le par nanouvero47

coucou les scropines

je sais, j'ai un bon mois de retard sur mes visites...
mais j'ai une bonne excuse  si... si ...lol !!!!
 manque de temps....
comme vous toutes, je pense....

en plus avec la belle journée d'hier...
je ne vous que ça.... nonnnnnnnnnnn !!!!

dehors avec mes bébés sur une grande natte, parasol s'il vous plait !!!!
manches courtes et boissons fraiches... heu !!! pas tout à fait....

mais la phrase se finissait mieux avec le mot "fraiches"

bon !!!  avec tout ça pas de scrap....
c'est grave docteur....?

j'ai enfin pu mettre toutes les photos,
je l'ai fini ce week end ...

et comme contrairement à beaucoup d'entres vous, j'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup de  neige, (hé !!! ,  oui j'adore ça ...)))))

 chez moi dans le marmandais et dans les stations de ski que je fréquente...
cette année ça a été la dèche....pufff  !!!!!

je vous l'accorde nos vacances étaient dans la dernière zone , début mars ....
pas le top pour moi qui est fan de ski !!!!!

alors j'ai compensé
je me suis amusée avec la neige artificielle


mini-11 0799
mon amazone m'a dit :   " wahou !!! ça l'fait trop "
j'espère que vous en direz autant 

mini-11 0800
Valou : toi qui a le kit, cette neige termine bien l'album.

elle est un peu chère, je te l'accorde mais toi qui a pris un grand nombre de photos de ta ville sous la neige ; tu pouras t'amuser.
et puis avec ton superbe tampon joyeux noël , tu vas réaliser des cartes qui vont faire un malheur avec cette neige.

j'avais envie d'un message perso...

excusez moi les filles.... revenons à mon mini

bon ..... je l'ouvre.....

vue d'ensemble

mini-11 0802

page de gauche

mini-11 0803

mini-11 0804

page de droite

j'ai tellement aimé cette neige que j'en ai mis sur tout le journaling et mes embellissements

mini-11 0805

vue d'ensemble

mini-11 0806

page de gauche

mini-11 0807

page de droite

mini-11 0808

vue d'ensemble


mini-11 0809

page de gauche
au bout de 25 minutes.... mon mikado m'a scotché

mini-11 0810

page de droite 
au bout d'1 heure ...il descendait  tout seul


mini-11 0811

vue d'ensemble


mini-11 0812

page de gauche

en fin de journée il prenait son premier remonte pente... génial mon titi

mini-11 0813

page de droite

vue d'ensemble sous le cache
l'après-midi...
mais ce tire fesse n'était pas top, un cable qui se déroule
il a préféré ceux avec la barre

mini-11 0814

vue d'ensemble

mini-11 0817

page de gauche

mini-11 0815

page de droite

mini-11 0816

vue d'ensemble


mini-11 0818

page de gauche

mini-11 0819

page de droite avec l'album tag

mini-11 0820

l'album tag en détail

mini-11 0822

mini-11 0823

Laurence m'a envoyée le petit sapin , mais avec les grèves de la poste...
il se balade entre chez elle et mon mini  lol !!!!

mini-11 0824

mini-11 0825

mini-11 0826



mini-11 0827

mini-11 0828

vue d'ensemble

mini-11 0829

page de gauche


mini-11 0830

page de droite

mini-11 0831

c'est fini
mini-11 0801

alors vous avez eu un peu froid ?
 

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

un cj est arrivé

Publié le par nanouvero47

bonsoir les scropines

je vous montre une petite carte qui est arrivée de  Vavy pour mon CJ ....
merci demoiselle , elle est superbe


mini-11 0793

mini-11 0790

mini-11 0791

mini-11 0792
alors pour cecile47, ça te donne une idée


une carte de 18.5 x  6.5
simple ou double
en portait ou en paysage
avec adrasse postale, blog, mail
votre anniv.
vos goûts

et indispensable la photo


pour que nos discutions virtuelles est un visage...

j'ai fini l'album de miss en scrap
pensez à repasser pour voir de la neige
@+

Partager cet article

Repost 0

que 3 fesses

Publié le par nanouvero47

coucou les scropines....
je vous montre le sketch de la semaine sur le forum de la fée du scrap  réalisé par 6 à la maison

j'ai eu du mal à le faire
trop d'espace à laisser vide



voici mon interprétation

mini-11 0788
même la maitresse, sniff !!! sniff !!!
elle a dit que j'avais pas laissé assez de vide ....  MDR....

pas possible pour moi....

en plus j'ai pas pu la ranger dans l'album sans faire quelques rajouts
comme j'aime.... tout plein...
et vous, vous aimez la quelle ?
@+
mini-11 0789-copie-1

Publié dans forum la fée du scrap

Partager cet article

Repost 0

live sur le forum de la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

en compagnie de mylène pour la journée de la femme, lundi soir...

bonjour les scropines

merci pour le CJ... vavy...je ferai un autre article....

pour le moment, je viens vous parler de cette soirée....
toutes les filles calées sur leur chaise, les doigts pianotant sur le clavier en attendant les consignes de mylène...

qui a dit que les filles étaient bavardes... pas moi ....lol!!!

TOP : départ... plus un message...
 toutes les filles étaient en plein boulot...
pour voir leur réa... direction le forum,
un clic sur soirée spéciale : la journée de la femme
pour la mienne
c'est par ici... enfin dessous

mini-11 0786
désolé, un peu rouge ... il était tard... mauvaise lumière
je l'ai retouché le lendemain et rajouté des détails

le glossy sur mon titre
des confétis noirs et les ronds en 3D
à l'écran ça ne change pas beaucoup, mais à l'oeil nu ça fait une grande différence,

mini-11 0787

à vos critiques mes dames
@+

Publié dans forum la fée du scrap

Partager cet article

Repost 0

4000 ça y est ...

Publié le par nanouvero47

bonsoir les scropines....

merci à vous toutes pour vos visites et plus particulièrement à celles qui laissent un petit mot... trace de leur passage.

alors aujourd'hui, le compteur affiche les fameux 4000 com. dont je vous avez parlés dans un précédant article...
l'heureuse gagnante est ...

GAZOUSCRAP

envoie moi par mail ton adresse postale
pour le cadeau....

voici d'autres petits cadeaux qui sont déjà partis


carte samoise-6

c'est la suite des cartes faites avec le tuto de samoise
j'adore trop ce modèle
j'espère qu'il plaira autant à sabrina et céline
carte samoise-4

carte samoise-5

carte samoise-7

carte samoise
carte samoise-2

j'ai rajouté les petits oiseaux que j'avais oublié lorsque j'ai pris la photo
carte samoise-3


carte samoise-1

voilà, c'est tout pour ce soir...
@+

Publié dans vos petits cadeaux

Partager cet article

Repost 0

il était une fois un vélo sans roulette

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines

chose promise, chose dûe....
voici le mini fait ce week end...

j'ai pris le tuto dans le HDP n° 32 P.27

mini-11 0767

l'idée du fermoir, p. 34
les 2 étiquettes du haut réalisées à l'ordi
le titre découpé avec la crafty passée au glossy
des petites lettres autocollantes
et pour finir des lettres scrable en liège
la photo est petite 3.5 x 6  cm
la grenouille est en 3D

j'ouvre à droite

mini-11 0769

j'ouvre à gauche


mini-11 0770

très sobre, c'est pas dans mes habitudes...
mais j'aime bien...ça change...

normalement la photo du millieu devait être coupée
mais mon mikado aurait été fendu

j'ai opté pour une entière

mini-11 0771

si j'ouvre encore

mini-11 0772

c'est un album que l'on peut poser sur un meuble
je vous le montre de dessus


mini-11 0773



mini-11 0775

je vous montre cette face avec les tags du journaling
côté gauche

mini-11 0776

côté droit

mini-11 0777


mini-11 0768

comment le trouvez-vous ?
@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>