Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

la crop avec scrapnenette et sylvie85 : les 2 soeurs

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

un post pour bibi à la rochelle.....les photos en exclusivité de notre week end dernier entre scropines.


chantal en compagnie d'agnes ta niece très concentrée.

mini-13 0340

 

claudine, la cop's de ta soeur en plein boulot

mini-13 0341

 

les voisines du département d'à côté.  bouillette et hélène

mini-13 0342

 

françoise du 24 .... toute seule sans sa complice de toujours myriam notre étoile de la fée du scrap. travail oblige

très beau sourire, une belle photo

mini-13 0345

 

françoise pour sa première crop, elle s'est débrouillée comme une chef. regardez la suite sans la déranger, elle coupe les papiers, c'est pas le moment de faire une erreur.

 

mini-13 0346

 

hooooo !!!!! paquita prise en plein copiage  hou !!!! hou !!!!!  MDR !!!!

mini-13 0347

 

 

 

chut !!!   on ne dérange pas nicole et sa fille , pas plus que lisette.

c'est du sérieux....la couverture en tissus de l'album.

c'est pas le moment de donner un mauvais coup de ciseaux....

mini-13 0344

 

 

paquita en fond à droite

mini-13 0348

 

sylvie 85 notre annimatrice de samedi

mini-13 0349

 

la patouille.... une super technique pour faire du faux bois. les plaisirs de l'enfance....pour pierrette c'est double pinceaux, pour double plaisirs... rien que ça !!!!!!!!


mini-13 0350

 

ta soeur pierrette en plein action prise sur le vif..... whaou !!!!! elle est un peu surprise  lol !!!!

 

mini-13 0351

 

mini-13 0354

 

audrée au centre qui vient angoulème et maryse scrapnennette à gauche notre annimatrice de dimanche.


mini-13 0355

 

l'équipe de choc des annimatrices de scrap confirmées


mini-13 0356

 

la photo de groupe officielle pour le journal régionnal

mini-13 0352

 

la photo de groupe de l'ambiance, des sourires sur tous les visages....et moi !!!!! au millieu avec l'écharpe beige....

pour te faire un petit coucou, bibi.....

 

mini-17 0353

 

le repas, désolée pas de photo de l'appérot, j'étais trop occupée, les mains pleines lol !!!!  avec un verre de mont baziac hum !!!!!!!!!

mini-17 0357

 

et pour finir les photos du resto le samedi soir

en petit comité.....tu peux encore constater, qu'il n'y a que de larges sourires banane.

au premier plan à gauche mon assieste.....que j'ai laissé pour te faire cette super photo....

qu'est-ce qu'on dit à nanouvéro ????? hein !!!!!!

 

mini-17 0358


la dernière pour être sur qu'il y a bien les sourires ,

voilà, mon reportage photos est terminé,

espérons que ça donne envie à celles qui passeront par là et pour toi bibi conte-rendu terminé.

bisous et bon dimanche

mini-17 0359

ps : les deux albums de ce fabuleux week end arrivent... trop beaux.....

je vous laisse saliver et avec de nouvelles techniques trop "cool" comme dit mon mikado.

@+


Publié dans mes crops

Partager cet article

Repost 0

dernier album pour issac 2012

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

un petit album pour ajouter à celui-la.   il me restait quelques photos à donner.

 

P1010964

 

P1010966

 

le papier beige est travaillé avec des tampons de fond.

 

P1010967

 

 

 

P1010968

 

 

 

 

P1010969

 

 

P1010970

 

 

P1010971

 

 

P1010973

 

 

 

P1010972P1010974

 

 

P1010975

 

 

P1010976

 

 

 

P1010965

 

 

un mini album est tout aussi précieux. se sont les 2 dernières grosses journées passées ensembles.

une sortie à la fiole avec pique-nique et au CLSH pour cloturer l'année scolaire.

maintenant, j'attend l'arrivée de nouveaux bébés.....pour de nouvelles aventures.

bonne journée

@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

dernier album pour xavier 2012 n°4

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

suite et fin de cette saga....l'album cousu

je vous remontre la vue d'ensemble de ce coffret

mini-13 0197

 

en avant les images

mini-13 0234

 

encore beaucoup de tampons...je craque.

 

mini-13 0235

 

mini-13 0236

 

mini-13 0237

 

 

mini-13 0238

 

mini-13 0239

 

 

mini-13 0240

 

 

mini-13 0241

 

 

 

mini-13 0242

 

mini-13 0243

 

mini-13 0244

 

 

mini-13 0245

 

mini-13 0246

 

mini-13 0247

 

 

 

mini-13 0248

 

 

mini-13 0249

mini-13 0250

 

  j'espère que vous arrivez à lire les trois derniers tampons.

mini-13 0251

 

 

mini-13 0252

 

ça vous a plu ? à moi trop trop trop  c'est dur de l'offrir...vite,.je passe à un autre

@+

 

 

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

dernier album pour xavier 2012 n°3

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

  voici la suite comme promis... vous êtes bien instalés ?

 

 

mini-13 0219

 

  je vous laisse regarder tous les petits détails que j'affectionne tant.

 

mini-13 0220

 

  je ne vous fais pas le détail de chaque page, c'est à vous d'observer chaque déco. comme cette bande noire 

 

mini-13 0221

 

 

 

 

mini-13 0222

 

 

 

mini-13 0223

 

  un tag embossé et poncé ....pour laisser voir la trame du papier

l'autre tag rayé découpé avec un die (tu t'en sers cécile ?)

un tampon multi encrage de chez florilège  trop beauhoooooooo  !!!!

  et à droite une pochette avec un systhème pour coulisser la photo.

le bateau sert de "poignée" accroché au ruban qui coulisse.

 

 

mini-13 0224-copie-1

 

 

 

 

 

mini-13 0225-copie-1

 

  un autre multi encrage.

 

mini-13 0226

 

 

mini-13 0227

 

 

 

mini-13 0228

 

 

 

mini-13 0229

 

 

 

mini-13 0230

 

 

 

mini-13 0231

 

 

mini-13 0232

 

 

mini-13 0233

 

alors il vous a plu ?

un petit mot si vous  voulez voir l'autre album

bonne journée

@+

 

 

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

dernier album pour xavier 2012 n°2

Publié le par nanouvero47

salut les scropines


  voici le premier album plein de couleurs, d'embellissements, avec toutes les photos des bons moments que nous avons passés ensemble.

j'y ai passé beaucoup de temps mais un vrai plaisir...

j'ai presque du mal à lui offrir.....

je vous laisse regarder, et vous me dites vos impressions....

 

mini-13 0200

 

mini-13 0201

 

 

les activitées qu'il fait chez moi....seloon les saisons.

mon flibustier qui aime les enfants venait les voir quand il rentrait du lycéepour l'atelier musique.

mini-13 0202

 

 

mini-13 0203

  j'y ai mis beaucoup de volume, comme ces rouleaux. tous les petits boutons sont sur 3D.

 

mini-13 0204

 

 

j'ai ouvert la page de droite

 

mini-13 0205

 

  des tampons à gogo, j'en ai des tonnes . il faut bien que je les utilise.

 

mini-13 0206

 

  tous mes dies et ceux de pierrettes... quel confort de découpe....les étoiles, les flèches, les mots, les boutons, les flipettes, les négatifs, la pince, l'épingle à nourrice .

 

mini-13 0207

 

 

  des petites pochettes en calque faites maison.

mini-13 0208

 

 

 

mini-13 0209

 

 

  j'ai même utilisé les pochoirs pour décorer ma poche . un tampon d'infinimentscrap.

 

mini-13 0210

 

la page s'ouvre vers le haut

 

mini-13 0211

 

 

mini-13 0212

 

 

 

 

mini-13 0213

 

 

mini-13 0214

 

 

 

 

mini-13 0215

 

 

mini-13 0216

 

 

 

mini-13 0217

 

 

 

mini-13 0218

 

  j'en suis qu'à la moitié.....c'était pour vous donnez envie de revenir

la suite au prochain épisode

  @+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

dernier album pour xavier 2012

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

le 12 juillet dernier un enfant que je gardais depuis ces trois mois et parti pour de nouvelles aventures, l'école maternelle....

voici l'album que j'ai offert pour son départ.


 

mini-13 0194

 

la tranche du coffret fait 12.5 ça ressemble à un gros dictionnaire.

 

mini-13 0195

 

  le derrière.

mini-13 0196

 

  le voici ouvert. il comprend deux minis albums

mini-13 0197

 

 

 

mini-13 0198

 

 

mini-13 0199

 

la suite au prochain éppisodeuniquement si vous le trouvez beau

@+

 

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

carte sur le forum des scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines


deux jolies cartes faites pour le forum des scrapzinzins fin août.

 

devant

 

mini-13 0078

 

derrière

 

mini-13 0079

 

c'est une pochette et voici la carte qui est dedans.

vous pouvez voir que la cocarde ou l'étoile reste à l'extérieur de la pochette

mini-13 0080

j'adore cette carte et vous ?

@+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

cetelem

Publié le par nanouvero47

salut les scropines


j'ai du mal à venir sur mon blog pourtant j''ai beaucoup de scrap à vous montrer...

une petite page faite début août pour participer au forum des scrapzinzins....

c'était les essayages pour le costume du père cent.

j'aime beaucoup ma page et vous ?

 

bonne semaine

@+

 

 

P1010883.JPG

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

une carte pour le forum des scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

la carte d'hier m'a vraiment plus,.

j'ai fait une autre version.

 

mini-13-0272.JPG

bonne journée à toutes

bisous

@+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

une carte pour le forum des scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

le lift du mois d'octobre

 

et voici mes deux versions :

j'ai bien flaché sur ce modèle.

une carte et une page d'un mini

mini-13 0271

 

mini-13-0269.JPG

 

passez une bonne journée.....

@+


 


Publié dans forum des scrapzinzins

Partager cet article

Repost 0