faut papier écrit

Publié le par nanouvero



j'ai pris une page de carnet à spirale et avec un tampon texte, voilà un faut document qui sert d'embellissement.


pour ce  vieux portait  de couple de mes beau-parents, j'ai trouvé amusant de créer un faut cadre en papier.

j'ai aimé le visuel qu'il rend avec une charnière en tampon pour pouvoir aller lire ce texte qui est caché comme une lettre d'amour qui aurai été écrite par l'un des deux....

dessous le même couple des années plus tard........ la même complicité..........le même amour.............


beaucoup de bleu à causse de la robe qu'elle porte mais aussi parce que sur ces photos noires et blanches, leurs yeux ne ressortent pas.

une façon de donner cette couleur.

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup cet album héritage, un beau cadeau pour tes enfants : l'histoires des papis, mamies et autres....!!
Répondre