Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

CJ de nadine scrap

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

toujours avec un grand soleil....

mais un manque cruel d'eau.

la bouche plein de cerises....

je viens vous montrer le CJ reçu de nadine44

 

mini19 0149

 

 

elle souvre, mais les infos sont perso.

merci demoiselle...

elle me plait beaucoup

 

pour celles qui souhaitent participer:

 

une carte simple ou double de 18.5 x 6.5 

en portrait ou en paysage dans votre style de scrap

avec nom, prénom, blog, mail (si vous voulait),

 adresse postale,

vos goûts en scrap, vos couleurs préférées,

vos goûts alimentaires

(un CJ pour faire connaissance

pour ne pas parler seulement à un écran d'ordi)

et la photo indispensable parce que j'adore le net

mais les blogs sans visage

c'est vraiment trop virtuel pour moi....

 

avec échange de tamponnages si vous souhaitez.

 

bonne journée

bises

@+

 

Partager cet article

Repost 0

les cerises sont là

Publié le par nanouvero47

bonsoir les scropines

 

rien que pour vous,

j'ai fait cet aprè'm des photos de mon verger.

 

c'est la première année qu'il y a autant de cerises...

c'est un précoce, mais les autres années,

 il gèle pour les sainst de glace....

 

 normalement les cerises sont mures pour le 1 er juin....

c'est vraiment inhabituel qu'elles soient mûres fin avril.

 

mini19 0338

 

 encore un peu acide parce qu'il manque de la maturité,

elles sont petites parce que nous manquons d'eau.

mais avouez  que les saisons avancent...

 

mini19 0339

 

mini19 0340

 

 les branches croulent sous le poids....

 

mini19 0342

bonne nuit

@+

Publié dans mes blablas

Partager cet article

Repost 0

les carrelets de saint palet sur mer - fofo la fée - big bazar

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

encore une page pour le big bazar....

j'ai pas eu le temps de tout voutes vous les monter

 

 sujet :

 

Pour cet avant - dernier défi, vous avez rendez-vous avec SILEO : rien de plus simple ( !!! ) : faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude !

Voici quelques petits exemples :

- fleurs pliées et agrafées plutôt qu'utilisées telles quelles :
- fleurs vertes déchirées et utilisée comme feuilles grâce à leurs pétales :
- des brads ou œillets pour la ponctuation :

 

 voici mon interprétation

 mini19 0151

 

 avec le big bazar, j'ai repris à réaliser des pages.... mais le mini revient au galot

sur une page de fifinette, pour un défi ,

il falait un mini.....

ho !!!!!!!!!!!! pile poil pour moi

une idée mise en pratique

voici mon mini intégré à ma page.

 

mini19 0152

 

 vous retrouvez mon masking tape fait maison

tous les "e" sont en brads, carrés volontairement

une série de tampon encrés chez Pierrette....

((((( de son immence collection ))))

 les lettres découpées à la crafty.

 

mini19 0153

 

 une page en calque

((((bien moins cher que les transparents)))

un rappel des anciens albums photos avec une page en soie de protection

encore mon masking tape maison 

les lettres à la toga et avec les mini-perfo.

 

mini19 0154

 

 toujours des couleurs vives, papiers kési'art et syltane

 

mini19 0155

 

mini19 0156

 

 une page transparente pour rester dans l'actualité  lol !!!!

j'aime bien ça donne de la légèreté,

une peu de place pour le journaling et les décos.

 

mini19 0157

 

 la reliure est en masking tape  et celui sur la page transparente avec le mot "decouvrir" est maison.

ils se marient très bien tous les 2.

 

mini19 0158

 

alors, vous avez voyagé avec moi ?

le soleil est là alors profitez-en bien

 

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

une carte sur le fofo des scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

la carte faite sur le fofo des scrapzinzins était un peu petite à mon goût, alors j'ai adapté.

 

 

mini19-0174.jpg

 

 il y a de la place pour écrire....

format 16 x 16 pour le bazzil rouge

 

mini19 0175

 

 

mini19 0176

 

vous trouverez le tuto sur le fofo.

 

mini19 0179

 

bon lundi pâques

@+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

une carte pour le fofo des scrapzinzins en live

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

vendredi 22 avril, 20h30 en compagnie de valy, et les scrapzinzins ,

nous avons passé une bonne soirée pour réaliser une petite carte.

bien sur, j'ai mis ma touche personnelle,

qui a bien plu aux zinzins.

j'ai transformé la petite carte centrale en tag avec un ruban et les parties triangulaires qui devaient être collées,

j'ai préféré m'en servir de pochette avec 2 tags triangulaires

 

la photo est trop claire, pris le soir du live à toute vitesse...

 

les papiers kési'art collection saveurs estivales

(des couleurs très vives, pétantes comme j'aime)

 

encore la jolie fleur martha stewart en papier blanc

 

 

mini19 0168

 

 très simple mais du plus bel effet

 

mini19 0169

 

bonne chasse aux oeufs

big bisous

@+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

une carte pour le fofo des scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

après la page sur l'anniv. de mon flibustier,sur le post précédent... 

hier c'était l'anniv.de mon amazonne

qui attendait avec impatience....

parce que mon homme est rentré à 20h30 donc 21h pour souffler les bougies.

 en plus, j'avais un live sur le fofo des scrapzinzins....

une petite carte très sympa mais avant de vous la montrer,

 j'ai retrouvé dans mes brouillons celle du mois dernier que je ne vous avez pas dévoiler

 

une carte pour un mariage.....

 les félicitations et pour la mettre dans l'urne

 

 devant

 

mini19 0131

 

 

derrière

 

 

mini19 0132

 

une autre version

 

devant

 

avec mes ferfos marta stewart que j'adore

le mini tampon floriège "il était une fois" de Pierrette....

je craque aussi pour lui ....

mini19 0133

 

 

derrière

 

 le centre est vide...

je mettrai le sentiment suivant la personne pour qui elle sera destinée.

 

mini19 0134

 

bon week end de Pâques

en famille ou en scrap

@+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

16 ans - grand moment - fofo fée du scrap - big bazar

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

de retour de mon escapade à cabreton....

je suis déjà bien bronzé....

 

pour jalouser les copines qui travaillent en bureau...

un soleil radieux et même maintenant....

 

alors je vous montre une page faite pour le big bazar sur le fofo de la fée du scrap et je vais dehors....

 

9 ième défis :  un scketch

 

 

mon titre est en créa-mousse....

essayez les filles, le résultat est superbe ,

un rendu de volume vraiment bien

 

le travail sur cette page c'est le tag....

vous vous souvenez de ma réserve personnelle d' embellissements fait maison.

 

big bisous

à demain

@+

 

P1000780

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

un pot à crayon avec le tuto

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

j'amménage encore ma scrap room, 

j'aime bien ma tote, mais elle est un peu haute alors j'ai trouvé chez

 http://www.ileauxserviettes.com/accueil.php

 

l'escale mag n° 9

 

un super tuto pour un pot à crayon

 

  et pour qu'il soit tournant , vous trouverez le tuto du pivot

 

 
 

  je l'ai  réalisé le 20 mars depuis il trône fièrement sur mon bureau

 

le trou d'oeuillet pour passer la ficelle,

((((ma petite touche perso pour améliorer le tuto))))

 

le label est en carton, la fleur en feutrine, les deux réalisés par mes petites mimines

 

mini19 0029

 

  sur ces faces,

la fleur au crochet, aussi de ma petite réserve personnelle

le bouton coeur et une découpe toga coeur et 2 tampons

 

j'ai complètement craqué pour ces papiers....

 

mini19 0030

  

  les deux dernières faces, 2 fleurs en papier de soie et une fleur en tissus....

 

mini19 0031

 

alors, ça valait la visite ?

 

passez un bon week end

je pars en balade

@+

Publié dans tutos et astuces

Partager cet article

Repost 0

concentré et passionné - fofo de la fée - big bazar

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

du soleil, youpiiiiiiiiiii

 

toujours pour le big bazard sur le fofo de la fée du scrap

le défis est fini mais je n'ai pas eu le temps de tout vous montrer....

 

4 ème page  du lundi 4 au lundi 11 avril

 

sujet :  c'est le grand bazar, faut faire du vide !!!! le 3/4 de votre page doit être vide ....

et tout le reste rangé dans un coin !!!

mon interprétation

 

 

mini19 0136

sauf qu'elle n'ait pas à mon goût donc

ma version finie  avant de la mettre dans mon album

 

mini19 0137

 

les lettres rondes   étaient en bas d'un papier 30 x 30 que j'ai perforé (un petit côté recup)

la flèche est tamponnée sur le feutrine,

sont aussi en feutrine les étoiles et le robot....

cette page fait face à celle-là

 

demain un petit tuto

((((pas de moi)))

mais il vaut le déplacement

alors renez me voir

 

bonne journée

je vais scraper

bises

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

apprentis cuisto - fofo fée du scrap - big bazar

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

7 ième défis du 3 au 7 avril

 


sujet : nous vous proposons un combo de pages!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit pour vous de reprendre une idée et/ou lifter un ptit bout de chacune des 3 pages suivantes pour n'en faire qu'une....


voici ma participation. il y a de la feutrine sur toutes les réalisations.
la toque, la flèche et l'étiquette dans l'enveloppe (feutrine tamponnée)
titre créa-mousse

 

((((((pour le côté recyclage)))))

  la feuille argentée embossée avec des chiffres est un brick de lait,

l'enveloppe craft est fabriquée avc une enveloppe usagée



page 1 : le sous-titre en version française (soit toi même juste sous la photo) la bordure festonnée du papier argenté et le rose des 1/2 ronds.
page 2 : le ruban vague, la frise ronde bleu, l'étiquette baroque sous la photo et pour les vêtements la toque en feutrine.
page 3 : la couleur des papiers , le label et les lettres du titre en bleu.


 

mini19 0134-copie-1

 

alors comment vous trouvez ma page ?

bizzzzz

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>