les dernières pages "héritage"

Publié le par nanouvero













celles ci sont les dernières pages de mon albun héritage peut être un peu moins travaillées. c'étaient .mes premières réalisations.

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai découvert le scrap par hasard en janvier et depuis je suis vraiment accro ! j'ai fait un mini album pour ma mère avec des anciennes photos de mes parents, un peu style héritage, mais je<br /> débute alors là, j'admire ce que tu as fait avec ces pages !<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé faire ce mini, et j'ai bien envie d'en faire d'autres encore , j'ai beaucoup aimé travailler avec de vieilles photos et c'était vraiment beaucoup d'émotions ...<br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter je reviendrais sans pb comme ça admirer ce que tu fais, et surtement m'inspirer ...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,  c'est gentil, pour ton inscription.<br /> <br /> <br /> c'est vrai ....  quand j'ai scrapé ces photos, il y a eu  beaucoup de souvenirs qui sont remontés.<br /> <br /> <br /> et toutes la famille a voulu voir mon livres des anciens...<br /> <br /> <br /> je te souhaite autant de plaisir que moi.<br /> <br /> <br /> amuses toi bien...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont superbes ! je rève de pouvoir faire cela ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahou !!!!!<br /> <br /> <br /> tu as regardé mon blog depuis le début....<br /> <br /> <br /> certaines decouvrent le scraps parce qu'elles ont un bébé,<br /> <br /> <br />  moi, j'ai perdu trop de personnes cheres, je me suis mise au scrap....<br /> <br /> <br /> pour garder un souvenir à transmettre à mes enfants,<br /> <br /> <br /> ils n'ont pas connu certaines des personnes qui sont sur les photos....<br /> <br /> <br /> un bon moyen de parler de nos anciens.<br /> <br /> <br /> un bon moyen de lier nos 2 familles<br /> <br /> <br /> j'espère que tu trouveras le temps et les photos pour le faire....<br /> <br /> <br /> c'est super agréable<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore cet album, on sent beaucoup de tendresse.
Répondre
M
DES superbes pages héritage <br /> bravo <br /> MD
Répondre
C
C'est vraiment une bonne idée d'avoir scrappé ces anciennes photos...ça les met en valeur!très jolies!
Répondre