Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

chronique d'une journée ordinaire...

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines

 

la fin de la semaine et pour moi la fin d'un contrat avec un bébé....

sniffff !!!! une petite léa de 14 mois.

 

les séparations deviennent de plus en plus difficile....

mais sa maman va donner naissance à un petit frère,

alors elle va pouponner ses deux chéris en congé parental...

 

ça veut dire pour moi, pas de vacances mais des journées plus légères, seulement 2 bb et à mi-temps

je vais pouvoir scraper un peu plus,

d'autant que j'ai une stagiaire qui arrive lundi.

 

avant de m'y remettre,

je vous montre une autre page dans la même serie que les jours précédents.

 

voilà les seules photos que j'arrive à prendre en ce moment avec mes 2 ados.

alors après les 2 pages nostalgiques d'hier et avant-hier,

je me suis décidée à les scraper quand même.

 

d'ici quelques années, ils verront comment ils étaient ados...  lol !!!!

 

 une cocarde (inspiration chez fifinette47) avec un embalage de bonbon au chocolat, orné de fil de fer,

la page : quelques tache de glimmer, du mech de récup (moustiquaire), ruban, tampon : florilège, kési'art,

 maiking tape, journaling et étiquette à l'ordi, cordeline, stikers bobonny, des papiers qui se marriaient bien avec les bobonny (des chuttes) agrafes, bouton, attache parisienne et le titre sur mousse 3D.

 

et le tour est joué

@+

mini-14 0915

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

se remémorer le temps qui passe

Publié le par nanouvero47

salut

 

 les fanions....

en plein dedans parce qu'ils évoquent l'été pour moi.

le foulard rouge que l'on porte sur les épaules en ces périodes de fêtes (en forme de triangle).

il y en a dans les rues de marmande.

 

de plus c'est la tendance sur les revues de scrap

alors je suis mon envie et le mouvement ...

 

 j'aime aussi beaucoup les regarder sur les pages fifinettes .

 

donc voici ma page

les fanions verts anis sont en feutrine cousus main

et celui du milieu en liège.

un tampon pendule sur du liège pour évoquer ce temps qui passe et faire un rappel de matière

 

mini-14 0829

un badge plutôt sympa trouvé chez noz....

un bouton en page de livre passé au glossy,

de la cordeline,

un vieux "taco" découpé dans la bande de papier où est inscrit la marque et que nous avons l'habitude de jeter.

des grosses agrafes fantaisies,

un label en chipboard

tampons : tampomaniak,kési'art

l'écriture à l'ordi

 

toujours mon flibustier à l'honneur

elle me plait et vous ?

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

papi pierre et sylvain

Publié le par nanouvero47

bonsoir

 

enfin du grand soleil...

j'ai trampée mes fesses dans la piscine....

génial...

mes bb ont apprécié la piscinette...

même au boulot c'est un avant goût des vacances...

 

depuis que je connais le scrap,

je suis devenue une achetteuse compulsive....

je prend un énorme plaisir à posséder plein d'embellisements  notament ceux de la dame de kit...

mais je les collectionne dans un belle boite.

 

je me suis enfin décidée à les mettre sur mes pages

ce magnifique APN

voici donc

la page double avec celle d'hier

il y a du volume mais à l'écran pas évident...

 

le bout de choux c'est le même qu'hier

mon flibustier

mini-14 0827 alors , elle est sympa.. ?

 

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

le bel age

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

enfin un rayon de soleil, je suis dehors pour profiter au maximum pendant la sieste, vive l'ordi portable.....

 

et maintenant mes bébés jouent dans l'herbe,un plaisir fou...

ils  touchent l'eau mais n'ont guère envie de se mouiller....

tout juste des éclaboussures avec le ballon....

leurs rires va de paire avec cette belle journée.

 

place au scrap

 

je viens de réaliser une série de page sur mon flibustier avec les papiers BoBonny.

depuis le temps que je voulais écrire un titre en fil de fer, (((inspiration des pages de fifinette47 qui le manie à la perfection))) c'est chose faite....

 

et puis une autre cocarde ,

 je peux déjà vous dire que se ne sera pas la dernière....

j'adore l'effet que ça donne sur une page.

 

mini-14 0796

c'est tout pour aujourd'hui

j'attend vos impressions

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

maquillage à la demande

Publié le par nanouvero47

bonjour  les scropines....

 

puffff !!!!! ici c'est d'un mortel....

pas de soleil, pas vraiment chaud ....    

 

((((mais où est passé l'été ?))))

 

c'est sur, c'est mieux quand on bosse,

mais là c'estdimanche ...

 

j'ai des photos du mois de juin bien plus ensoleillée.

 

un peu aperçu avec cette page

c'est un lift

j'avais craqué sur la combinaison des 4 photos

et

  une cocarde

(inspiration de vinnie dans esprit scrapbooking n°15 page 12)

 

tipique de notre région du sud-ouest

j'étais à une course landaise vendredi soir à casteljaloux.

en rouge et blanc (((valou)))

 

c'était pour rester dans l'ambiance.

et puis je trouve que pour une page de mec c'est mieux que des fleurs, n'est-ce pas Pierrette ?  lol !!!!

 

mini-14 0795

 

elle me plait bien et vous ?

 

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

mini avril 2010

Publié le par nanouvero47

bonjour  les scropines

 

bon ok ! hier certaines d'entres vous m'ont écrit qu'elles étaient bien au boulot.....

 

(((((je compatie)))) , je suis aussi au boulot même si cette période est plus cool pour moi....

 

avec le soleil d'hier, les bébés ont gardé les pieds dans la piscinette, et restent en place, je peux enfin m'as soir... chose très rare.... quel délice... pour moi des vacances  lol !!!!!

 

aujourd'hui, pluie

ils apprécient les clipos

 

bon, vous êtes tout de même là pour voir du scrap alors je vous montre le mini réalisé lors de la crop du début du moi avec Pierrette...

 

 

 pour commencer,

 

Pierrette nous avez suggérées de lui faire une boite.

j'ai fait très simple, j'avais gardé une boite à chocolat (((((pile poil, la bonne taille))))

je n'ai eu qu'à la décorer

  

une mini mini mini photo, la taille de la perfo 2cm

et quelles lettres passées au glossy

une fleur lolipop pour le volume 

mini-14 0784

 

 

mini-14 0764

 

mini-14 0765

 

 

mini-14 0766

 

  je me suis créée un dino en calendrier sous main recouvert de papier, pour faire un embellissement coordonné.

 

mini-14 0767

 

 

mini-14 0768

 

  on ouvre, ça vous dit ??????????

 mini-14 0769

 

  dans le couvercle, pas de perte de place... j'ai toujours des tonnes de photos..........

 

mini-14 0770

 

 

mini-14 0771

 

  difficile de vous montrez le mouvement.....je lève le ruban et le mini se déplie.

 

mini-14 0772

 

 

 

mini-14 0773 

 

  le voilà posé hors de sa boite

 

mini-14 0793 

mini-14 0794

 

  posé de tout son long recto

 

mini-14 0797

 

 

  et verso, il suffit de prendre le premier carré (dessous de verre), le faire basculer sur le devant vers le bas et tout le mini entre en mouvement carré par carré pour finir par le voir sur l'autre face....

ça donne un effet du tonnerre....

mon mikado ne s'en lasse pas.

j'ai du le ranger pour ne pas qu'il joue avec.

comme c'est encore lui la vedette sur cet album, il le voulait pour lui....

 

((((( c'est le mien !!!!!!!!!!! )))))

j'en ai encore les oreilles qui sifflent

mini-14 0798

 

  le dessus est en rodoïde avec le tampon

une lettre chipboard, la seule note de volume dans cet album.

de part sa conception impossible de mettre du 3D.

 

mini-14 0774

 

 

mini-14 0775

 

 

mini-14 0776

 

 

mini-14 0777

 

 

mini-14 0778

 

le verso

 

mini-14 0779

 

 

mini-14 0780

 

 

mini-14 0781

 

 

mini-14 0782

 

 

mini-14 0783

 

une belle journée, balade pour nous et vélo pour lui et farniente l'après midi au bors du lac.

 

il me plait beaucoup

merci Pierrette

 et vous comment vous le trouvez ?

 

@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

un gros tag pour marque page

Publié le par nanouvero47

bonjour  les travailleuses...   lol !!!!!!

 

vu le nombre de visites, toutes les scrapeuses sont en vacances.....

 

en plus il fait trop chaud pour laisser des messages...

c'est la chute libre ...

((((((c'est de même pour moi... j'ai du mal à venir sur l'ordi. je verrai vos réa. à la rentrée)))))))))))

 

comment utiliser des restes de papier ?

 

je vous montre un gros tag qui doit servir de marque page à mon amazone qui rentre demain soir de son camp scout...

15 jours dans la nature, elle va en avoir des choses à me raconter.

 

depuis le temps qu'elle réclame sa chatte.

((((((((((((ferme les yeux valou....  MDR)))))))))

 

 

une vieille page de livre passée à la peinture

ruban, ficelle, masking tape, tissus agrafe, tampon, étiquette maison, tulle, épingle à nourrice, attache parisienne, étiquette de bijoutier, une chute de bazil assez grande et diverses chutes de papiers, gros feutre noir

 

mini-14 0761

 

 

mini-14 0762

 

 

oups  !!!!!     cherchez l'erreur ....

@+

Publié dans mes bidules

Partager cet article

Repost 0

seconde - sylvain

Publié le par nanouvero47

boujour  les scropines

 

je ne scrape plus avec ce beau soleil, je suis mieux dehors....

 

dece fait, je ne vais pas beaucoup sur vos blogs....je me rattraperai, n'en doutez pas  lol !!!!!!!

 

pour vous faire patienter une petite page pour mon cartable.

 

format 24 x 25 avec un grande photo de plus de 18 cm alors peut de place pour le journaling... mais je crois avoir tout mis MDR !!!

 

une pendule tamponnée sur du rodoÏde...

(((((snifff !!! mon grand vient de finir sa seconde....

je prend un coup de vieux...

si.. si ...))))

 

faux mech du rayon bricolage ainsi que les rondelles,ficelle, ticket, chipboard peind, accolades perforées, onglets découpés à la toga, brads, tampomaniak et ticket imprimé à la maison.

 

mini--12 0089

 

passez un bon week end...

pour ma part, je vais en balade.

@+

 

Publié dans cartable

Partager cet article

Repost 0

une journée de détente avant le concours de piano

Publié le par nanouvero47

bonjour  les scropines

 

  une page faite mi juin, pour  le forum les scrapzinzins....

 

si je me souviens bien c'était dans le cadre du jeu des séries...

celle là correspondait à la série 24 heures chrono

ces photos sont prises juste avant ce fameux concours de piano à audange...

 

il falait relater une journée complète...

mini-14-0278.jpg 

 

 l'idée était sympa, ma page me plait bien avec ce journaling et vous ?

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Partager cet article

Repost 0

un mini souvenir pour léna

Publié le par nanouvero47

salut

 

haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! vous êtes revenues.... génial...

quand je rentre, je verrai qui a été la plus bavarde....

 

j'espère lire beaucoup de messages...MDR !!!!!

 

alors parlons scrap.

 

le dernier vendredi de juin, juste avant de partir en vacances , j'ai dit au revoir à une petite fille définitivement....

 

depuis plus de 3 ans qu'elle passait ses journées avec moi...

qu'elle grandissait au côte mon mikado...

la séparation va être dure...

 

au retour, il va y avoir un vide, surtout qu'elle est bavarde...

 

snifff !!! une petite larme...

 

les départs sont toujours difficiles mais

il est tant pour elle d'aller à l'école à la rentrée.

 

pour marquer ce départ j'ai préparé pour ces parents un dernier mini souvenir. (la quatrième scrapé pour conter ces moments parmis nous)

 

 

c'est le même modèle que celui de mon sac à main

j'ai juste augmenté la taille pour mettre des photos 10x15

 

 mini-14 0531

 

elle adore peintre

activité qu'elle me réclamait tous les jours.

 

mini-14 0533 

 avec son copain de jeu, des mémorys, en bois gravé par moi et dans le carton avec mon mikado...

quelle rigolade avec ce carton...

 

mini-14 0534

 

je ne peux mettre que des décos plates dans cet album.

 

mini-14 0535

 

 cet hiver , les craies trotoir... mes bébés adorent bribouiller tout le tour de la maison....

et la balade en vélo...

 

mini-14 0536

 

 le moment de détente avant la sieste, pour calmer tout cette fougue.....

 

mini-14 0537

 

 la préparation du cadeau de la saint valentin...

avec une stagiaire .

 

mini-14 0538

 

 l'atelier cuisine...

les bébés adorent et elle tout particulièrement.

 

mini-14 0539

 

 les oeufs mimosa .

 

mini-14 0540

 

 

mini-14 0541

 

 encore des cartons... un formidable matériaux pour laisser s'exprimer leur côté artistique.

ils le peignent puis cela devient un petit théâtre de marionnettes.

et les puzzles.

mini-14 0542

 

 pour finir, elle avait le droit d'aller dans la chambre de mon mikado... et sous son lit.

leur plus grand plaisir.

 

mini-14 0543

  pour ne pas que vous vous tordiez le coup....

 le bac à sable façon hygiénique...trop cool !!!!

 

(((merci agnes, la fille de Pierrette)))

 

elle joue sur le table, mais les garçons (2 ans et 21 mois) le font par terre et je vous dis pas ma véranda après la séance de jeu ....

mini-14 0543-1

 

encore de la peinture réalisée au RAM, une petite chenille rigolote.

 

  flute !!!! il me manque cette photo  et je n'ai plus l'album pour vous la montrer....pas grave.......

 

 

c'est fini... il est joli comme souvenir...

vous en pensez quoi ?

mini-14 0532

  la maman me demandait de metre les photos sur une clef USB.... ma clef est plutôt sympa non ?

 

@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>