Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

mini citrouille

Publié le par nanouvero47

salut les scropines...


cette année, mes loulous vont encore se déguiser pour halloween, j'avais en tête depuis longtemps ce mini...

 

je vous montre même s'il n'y a pas les photos

 

mini-16 2071

 

un peu de pate fimo de ma réserve maison

 

mini-16 2066

 

un peu de glimmer mist

 

mini-16 2068

 

mini-16 2072

 

mini-16 2070

 

mini-16 2073

 

ce sont les photos de l'an passé

 

mini-16 2074

 

à partir de là , je mettrai les photos de cette année, de mon mikado

 

mini-16 2080

 

 une technique de pliage vu avec cathy le week end dernier  (mon article est programmé)

mini-16 2077

 

j'ouvre,


 mini-16 2075  

 

la place pour la photo

 

 

 

mini-16 2076

 

je bascule la page vers la gauche

 

mini-16 2078

 

j'ouvre


mini-16 2079

 

j'ai mis une photo pour mieux se rendre compte

 

 

 mini-16 2081

 

mini-16 2082

 

mini-16 2083

 

mini-16 2084

 

mini-16 2085

 

j'ouvre l'accordéon

un pliage d'isa mis en application

 

mini-16 2086

 

possibilité de mettre 4 photos au format 10 x 15

qui seront matter

 

mini-16 2087

 

 2 de plus derrière

 

mini-16 2088

 

mini-16 2089

 

mini-16 2090

 

mini-16 2091

 

mini-16 2092

 

pour les scropines qui étaient à l'atelier vous avez du reconnaitre tous les tags et étiquette tomponnés à la façon de cathy...

 

mini-16 2093

 

 

mini-16 2094

alors il est sympa ?

 

@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

un doudou porte clef

Publié le par nanouvero47

 

salut les scropines

 

 

envie d'un peu de  couture 

allez voir sur le blog de manou,

 

elle vous donne les gabarits et la façon de faire le point de couture....

 

pour un doudou poete clef :

 

mes réalisations

 

mini-15 1834

 

ils sont choux

n'est-ce pas ?

@+ 

Publié dans mes bidules

Partager cet article

Repost 0

week end scrap : les ateliers de cathyscrap85 et isa de scrap en scène

Publié le par nanouvero47

 

salut les filles

 

un week end de rêve avec les scropines, de marmande, les toulousaines qui sont revenues, ainsi que celles de bouniague de la dordogne, et même une angoulème et pour    la rochelle notre petite tordue.

que du bonheur de se retrouver.

un plein d'ondes positives, de plaisir.

 

samedi atelier avec cathyscrap85

un album grand format

comme j'aime parce que les photos sont mieux mises en valeur.

il est d'enfer, plein de tampons comme j'aime...

mais aujourd'hui, j'ai les bras cassés.

il y a encore du boulot, pour le finir.

 

((( j'ai plein de photos , mais over-blog refuse de les publier)))

((( je posterai des que possible)))

 

édite du 28 octobre  2010

 

merci à FRancis un modérateur d'over-blog qui a répondu

 

en moins de 3h et à trouver la solution.

 

donc voici les photos de cette super journée.

mini-15 2002

mini-15 2003

 

 

mini-15-2001.jpg

dimanche avec isabelle de scrap en scène.

un mini classe.

j'ai bien dit mini, mais où l'on peut mettre des photos de 10 x15.

alors pour moi parfait...

il a l'air tout simple comme ça, mais il y a des pliages géniaux...

 

désolé, je peux pas montrer .

 

mini-15 2054

 

 

mini-15 2055

isa et moi

 

mini-15 2056

nous avons même un petit cadeau de la maitresse lol !!!! 

 

mini-16-2057.jpg

 

mini-16 2058

 

 

mini-16 2059

 

 

le repas avec l'apéritif et l'anniv. de LISETTE

mini-15 2004

 

mini-15 2005

 

à gauche isa avec le verre, en suivant cathy la gourmande  lol !!!!

à droite cheveux court tee shirt rouge et noir lunette sur la tête brigite..

pour celles qui ne les connaissent pas.

 

mini-15 2006

 

 

nous avons eu aussi la chance d'avoir Brigite avec sa boutique la compagnie des elfes et toutes sa collection de tampons.

j'en ai profité pour faire le plein...lol!!!

 

mini-15 2007

 

mini-15 2008

 

le repas de samedi soir....

persque toutes ensembles, génial

 

mini-15 2029

 

 

mini-15 2030

mini-15 2031

 

 

 

je veux aussi souhaiter la bienvenue à 2 nouvelles abonnées.

virginie de niniscrap33  et angélique de liliscrap33.

nous avons passé tout le week end ensemble, c'était génial...

merci, à toutes les 2 , pour votre bonne humeur.

 

mini-15 2037mini-15 2038

 

mini-15 2039

 

mini-15 2053sérieuses les filles

 


j'ai de supers photos ((((au diable over-blog)))

bisous à toutes les 3, mais oui .... marriane, était avec nous....

une maison bien pleine....

à très vite.

je poste dès que je peux .

 

il y a aussi notre marianne nationnale

 

mini-15 2032lol!!!!!!

 

mini-15 2033

 

 

mini-15 2034

c'est la même vous croyez ?

 

il t'en a donné du fil à retordre ce mini-mini...lol !!!!

 

n'est-ce pas ma blonde ?

mini-15 2036

 

 

tient karina passait par là ...

mini-15 2035

y'a pas plus de photos, parce qu'on scrapait, on scrapait ettttttttt on scrapait.....

@+

Publié dans mes blablas

Partager cet article

Repost 0

une carte avec tuto de cath

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

    cet article était programmé... je ne peux toujours pas mettre de photos sur mon blog.

si une personne à la solution, je veux bien de son aide

merci

allez voir sur le blog de cath il y a un tuto pour une carte shabby en date du 23 septembre 2010.

 

voici mon interprétation plus dans mon style .

 

 

mini-15 1836j'avais gagné ce tampon ; il y a au moins 2 ans et c'est la première fois   que je l'utilise.

la fleur est en papier de soie de mon stock....(je vide).

 

mini-15 1835

 

le derrière de la carte avec un morceau de making tape que j'ai fabriqué l'autre jour.

alors comment vous trouvez en situation.

ça me plait énormément et vous ?

 mini-15 1839

 

 @+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

une carte pour le forum de la fée

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

     cet article était programmé... je ne peux toujours pas mettre de photos sur mon blog.

si une personne à la solution, je veux bien de son aide

merci

un sketch de stephscrap87 pour le forum de la fée .

 

 

 

je fais mon petit stock de carte avant les fêtes.

mais comme je ne sais pas encore à qui je vais l'envoyer, je ne mets pas le sentiment dans la bande orange.

 

j'ai choisi de la faire au format pour un enveloppe classique rectangulaire.

 

 

mini-15 1833

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

au secours

Publié le par nanouvero47

bonjour les filles

 

j'ai de gros problèmes avec over-blog....

une bonne dizaine de clics pour avoir le curseur à l'écran....

j'ai recommencé ce message 8 fois

je ne peux plus poster des photos

êtes-vous dans le même cas ?

 

j'ai failli jetter l'ordi par la fenêtre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

avez-vous une solution ?

 

s'il vous plait, laissez un com. pour savoir si mon article est en ligne .

 

pour les prochains jours, j'ai des articles de programmés, je pense qu'ils seront publiés

 

j'ai aussi beaucoup de mal à répondre à vos coms donc ne soyez pas étonnées de mon silence

et idem pour vos blogs, je n'arrive pas à avoir le curseur ou au prix de beaucoup de temps

trop long alors je passerai vous voir quand j'aurai trouvé une solution

@+

 

Publié dans mes blablas

Partager cet article

Repost 0

mini pour xavier

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

un autre mini accorderon,

 pour ces employeurs c'est le deuxième album,

alors je suis sur qu'il va leur plaire....

 

ils adorent avoir un souvenir de leur bambin chez nanou

de ces moments qu'ils ne vivent pas avec leur enfant....

 

 

  un making tape vert foncé à poid cette fois-ci.

 

mini-15 1705

 

 

mini-15 1707

 

 

mini-15 1708

 

mini-15 1709 

 

mini-15 1710

 

  le jouet préféré de mes bébés.... des cartons....

 

mini-15 1711

 

  une vue d'ensemble pour vous donner une idée.

 

mini-15 1712

 

l' autre côté

 

mini-15 1713

 

 

mini-15 1714

 

 mini-15 1715

 

il fait 10 x 10

impécable pour mettre dans le sac à main.

  alors, il est sympa ?

 

mini-15 1706

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

un grigri

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

samedi 9 oct. j'ai fait du scrap avec mon mikado.

il y a une rubrique pour eux sur le forum de la fée du scrap.

 

fabriquer un grigri pour son sac d'école.

 

depuis le temps qui voulait toucher à mon massico 

 

mini-15 1891

 

mini-15 1892 

 couper la ficelle ((((( c'est dur !!! )))))

 

mini-15 1893

 

la toga , il aime , il me le fait souvent....

 

mini-15 1894

 

 enfiler les perles...il lui a fallu de la patince.... (((((((((et à moi aussi  lol !!!!! )))))))

 

mini-15 1895

 

 faire un noeud (((( alors là pas possible, j'ai du prendre le relais))))))

 

mini-15 1896

 

 le ruban....

il n'arrivait pas à le passer, donc avec ma pince à épiler,  réussite !!!!!!!

 

mini-15 1897

 

 

mini-15 1898

 

 enlever la pélicule sur le scotch double face..... ouille ouille !!!!!! il a pas ongle, alors encore la pince.....

 

mini-15 1899

 

mini-15 1900

 

 coller la photo....

 

mini-15 1901

 

 encrer le tampon de son choix   (((( je précise..... le papier est des petits monstre.... alors il a choisi un ange.....)))))

 

mini-15 1902

 

 tamponner

 

mini-15 1903

 

nétoyer  (((( y'a pas de raison que se soit maman qui le fasse ))))

 

mini-15 1904

 

utiliser la perfo pour découper le tampon.

 

mini-15 1905

 

mini-15 1906

 

 tadam....!!!

 

 

et voilà le résultat

 

mini-15 1907

 

 

 il a falu lui expliquer le combo de couleur ((( enfin les couleurs qu'il y avait sur le papier pour choisir la couleur des perles, du ruban et dans mon stock de fimo, il a choisi ce petit monstre....))))

 

mini-15 1908

 

 il a même mis de la mousse 3 D sous son petit ange....

 

mini-15 1909

 

 

mini-15 1910

 

mini-15 1911

 

pour une première c'est pas mal....

qu'est-ce que vous en pensait  ?

@+

Publié dans pages de titia

Partager cet article

Repost 0

une carte avec le tuto de l'association scrap à part

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

c'est le compte à rebours......

aujourd'hui, je suis à la clinique pour l'anesthésiste, la prise de sang et les dernières radios....

 

heureusement qu'il existe la programmation

d'ailleurs restez fidèles, j'ai préparé pour tout le mois de novembre.....

 

donc tout de suite

 

la troisième version du tuto de cathy sur le blog de l'association scrap à part....

 

les autres sont ici et .

 

pour mon mikado....

pas trop dans l'esprit (couleur) de noël parce que pour lui (5 ans) je voulais des couleurs flachies et rigolotes.

 

 

mini-15-1781.jpg

 

 

mini-15-1782.jpg

 

 

mini-15 1783

 

 

mini-15 1784

 

j'espère qu'elle va plaire à mon mikado qui me réclame toujours du scrap pour lui....

 

voilà c'est fini pour cette version de cette carte....

 

si elle vous plait n'hésitez pas à aller voir sur le blog de l'association scrap à part

 

@+

Publié dans carterie

Partager cet article

Repost 0

mini ben

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

  je voulais remercier toutes celles qui ont laissé des messages sur le dessin de ma fille....

je lui ai fait lire,

elle a légèrement rougi, signe qu'elle a été émue....

et très satisfaite d'elle....

merci encore, je pense que ça va la motiver...

le regard d'autres personnes à cet âge est plus important que les compliments de maman.....(qui sont pas objectif.... et oui c'est ça une maman).

 

- c'est sur, tu dis toujours que c'est beau...elle me répond.

 

maintenant

 

à fond dans les minis.

 

il ne me reste qu'un mois de travail.

 

tous les ans, j'offre à noël un mini à chaque parent-empoyeur.

seulement à noël, je serai en arrêt de travail alors j'ai pris les devant.

 

un mini accordéon....

j'ai trouvé le tuto sur un blog,

mais j'ai  oublié le nom de la scrapeuse....

(vilain fille que je suis)

 

si tu te reconnais ; n'hésite pas à te faire connaitre pour que mes scropines viennent sur ton blog voir ton super tuto.

merci à toi.

 

après la série de making tape de l'autre jour.

 

 

je vous montre comment j'utile ce ruban (là, c'est un morceau acheté)

le making tape bleu ciel avec les fleurs de lys.

 

mini-15 1716

 un côté

  encore du making tape, bleu ciel uni où j'ai positionné un tampon

 

mini-15 1718

 

  je me suis beaucoup amusée avec l'encre de chine,  des taches, des taches et encores des taches.

 

et des nuages, je croix bien que c'est la seconde fois que je mets des nuages sur une de mes réa.

 

du making tape vert à carreaux

vous pouvez constater que je n'aurai pas de mal à utiliser le stock de making tape que j'ai préparé l'autre jour.

 

mini-15 1719

 

 

mini-15 1720

 

 

mini-15 1721

 

 l'autre côté

 

mini-15 1722

 

mini-15 1723

 

 

mini-15 1724

 

 

mini-15 1717

 

alors je peux l'offrir,

 vous pensez que ses parents vont apprécier le geste....

@+

Publié dans mes mini-albums

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>