page couture

Publié le par nanouvero



une page coupée en deux et  cousue.  mon journaling est caché dérière le tag.
c'est une feuille de journal que j'ai glissé sous la photo pour  la matter.


le communiant et le petit de droite est mon mari.

pour fifinette    j'ai mis du rose sur une page héritage et en plus pour garçon. j'ai osé.

çà vous plait ?



Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super beau, j'adore.<br /> Nicole
Répondre
A
Mais quel est ton secret pour avoir de si grandes photos avec over-blog ??? les miennes sont minuscules.<br /> Nicka
Répondre
N
<br /> <br /> lorsque tu importes tes photos... il faut que tu cliques sur 600 pixels<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un pochoir que je pose sur le papier et encré
Répondre
C
J'aime bcp le mélange des couleurs et le vichy ça fais ancien!sinon j'aime bcp le coin de page en bas à droite...tu l'a réalisé comment?<br /> A bientôt!<br /> Carole
Répondre
P
attention au papier journal vero!!! l encre d imprimerie est toxique et tres longue a secher !!! il vaut mieux prendre des pages de vieux livres: l encre n est pas la meme et deja seche bien sur !!!plein d idees sympas....... a bientot pierrette
Répondre