la gaze

La mairie
cette page est face à l'autre, donc les mêmes papiers

j'ai mis de la gaze pour matter ma photo du haut     (l'idée vient de Pierrette)
pour les photos de  mariage cela donne un effet plus vaporeux

Afin de rappeler  le voile que porte ma mère et celui de l'autre page;   j'ai accroché du voile avec un petit noeud qui recouvre partiellement la photo en bas à gauche.

le petit rond noir au milieu est l'encrier. ils ont signé ce oui   avec une plume.  j'ai voulu mettre en valeur cet élément  et ainsi  couper la photo de mon père parce qu'il y avait une personne à ses côtés que je ne souhaitais pas garder. c'est çà aussi le scrap.

même rappel des tampons.

il faut aussi que je dise que certaines de mes réalisations sont  des idées reprises sur d'autres blogs ou revues spécialisées. notamment  mon titre 2 signatures pour un oui.

comme fifinette47 me l'a expliquée "il faut rendre à César ce qui est à César". et je suis assez d'accord avec elle....

sauf que ces pages ont plus d'un an et que je ne me souviens plus de l'origine de certaines de ces idées.
alors je tiens à remercier de l' indulgence que voudront bien m'accorder ces personnes;   toutes ces scrapeuses qui pourraient reconnaître leurs idées.

j'utilise des sketchs  (et encore pas exactement, j'aime terminer à ma façon) mais je ne pense pas avoir "scraplifter" je crois que c'est bien le terme. dans le cas où.....  si je ne cite pas la personne c'est que je n'en connais plus l'origine. 
A partir d'aujourd'hui,  pour mes nouvelles créations;   je donnerai  toutes mes sources.

j'attends vos reactions sur ma composition.