les couleurs

Publié le par nanouvero

salut à toutes les scrapeuses.

depuis lundi que j'ai ouvert mon blog,  je n'ai pas scrapé.
heureusement  samedi à Marcellus (47)  une  journée complète que pour le scrap.  je ne pense plus qu'à çà.

je prépare un mini sur la montagne,   les vacances de mars en famille.......... je vous le montrerai très prochainement.

les ateliers de Pierrette sont non-stop de 9h à 17h30  avec  pose repas bien sur !!!

venez-nous rejoindre ou allez voir son blog.

avec les scropines qui  seront là,  Pierrette nous  chapeautera avec gentillesse et professionnalisme comme elle s'est le faire, une super journée en perspective.

une page héritage en rose, violet et vert anis.
l' arrière grand-mère avec mes enfants.

des coucleurs tendresses pour une mamie qui était en or massif.

 

toujours beaucup de tampons sur mes pages.
je suis accro.

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article