deuxième génération

Publié le par nanouvero

mon papier de fond est légèrement irisé mais à l'écran vous ne le voyez pas.

dans des couleurs chocolat,  ma gourmandise préférée,      pour mes parents préférés. .....

c'est une couleur qui se cié bien avec le thème héritage et avec photo en noir et blanc d'origine.

beaucoup de scrapeuses  font du noir et blanc ou du sépia.   pour moi c'est un futur projet  lorsque j'aurai fini celui en cours et que les photos sélectionnées dans ce but seront développées .

j'ai mis un tampon d'hortensia pour rappeler ceux sur la photo. ce tampon vient des atteliers de pierrette.
allez voir son  blog.  (lesateliersdepierrette)

le bouquet de droite et le tulle coussu en bas de page sont  une vrai boutonnière, et un voile de mariage mais pas ceux de mes parents. difficile de trouver les objets d'origne.

ma page est simple mais cela me suffit .
quand pensez-vous?

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie page wouah, du heritage top du top !!!
Répondre
S
Elle est très jolie ta page. Elle est vraiment dans le style album de mariage.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre