au secours

Publié le par nanouvero47

bonjour les filles

 

j'ai de gros problèmes avec over-blog....

une bonne dizaine de clics pour avoir le curseur à l'écran....

j'ai recommencé ce message 8 fois

je ne peux plus poster des photos

êtes-vous dans le même cas ?

 

j'ai failli jetter l'ordi par la fenêtre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

avez-vous une solution ?

 

s'il vous plait, laissez un com. pour savoir si mon article est en ligne .

 

pour les prochains jours, j'ai des articles de programmés, je pense qu'ils seront publiés

 

j'ai aussi beaucoup de mal à répondre à vos coms donc ne soyez pas étonnées de mon silence

et idem pour vos blogs, je n'arrive pas à avoir le curseur ou au prix de beaucoup de temps

trop long alors je passerai vous voir quand j'aurai trouvé une solution

@+

 

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Dommage je ne peut pas t'aider mais je trouve tes réalisations super.Ton scrap' est coolet me plait .RORO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> donc mesage bien recu mais pas de solution a t'aporter!<br /> <br /> <br /> sauf une garde ton ordi !!!!!!! ne le lance pas par la fenetre car en plus je suis sure qu'un de tes ado serai sous  la fenetre pour le recuperer !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ton message s est bien affiché pour le reste je ne peux pas te répondre et j espere que ton probleme s arrangeras rapidement !! biz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, non ne lance pas l'ordi par la fenête : comment pourrions-nous communiquer ?? Bon j'espère que cela va s'arranger pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucune idée d'où vient ton problême, j'espère que tu vas trouver la solution. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon alors ton message est bien inscrit ...<br /> <br /> <br /> pour ton probleme mon amie a eu un probleme similaire avec over blog et elle a trouvé la solutuion sur les forums je te laisse son lien<br /> <br /> <br /> http://passions-creatives.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> tu peux la contacter si tu veux...<br /> <br /> <br /> bon courage biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour le blog de ta copine<br /> <br /> <br /> j'ai pas pu te répondre avant... impossible de répondre aux coms.<br /> <br /> <br /> je crois que mon problème s'agrave...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour le moment je n'en ait pas,j'espère que tes soucis vont s'arranger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ne jette pas ton ordinateur par la fenêtre à moins que tu en veuilles un autre.<br /> <br /> <br /> çà arrive sur over-blog. Moi là je t'écris sans le curseur car la petit barre n'apparait pas (pas facile de voir ou tu en es dans tes espaces!!!)<br /> <br /> <br /> sinon reessaye plus tard, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis on voir l'aticle<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas trouvé une solution<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ,, oui ça passe ,, sans photos . c'est pour ça que Pierrette ma soeurette ne met rien sur son blog , trop long me dit elle , moi qui voulais en créer 1 ...ne jette rien , ça résoud rien ,,<br /> parait il !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nanouvero,<br /> <br /> <br /> j 'ai publié ce matin sur over blog sans problème cela vient peut être de ton ordi ?????<br /> <br /> <br /> Bisessss Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le message est bien passé malgré tes problèmes mais pas de photos.<br /> <br /> <br /> bonne journée quand même !<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre