mini pour xavier

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

un autre mini accorderon,

 pour ces employeurs c'est le deuxième album,

alors je suis sur qu'il va leur plaire....

 

ils adorent avoir un souvenir de leur bambin chez nanou

de ces moments qu'ils ne vivent pas avec leur enfant....

 

 

  un making tape vert foncé à poid cette fois-ci.

 

mini-15 1705

 

 

mini-15 1707

 

 

mini-15 1708

 

mini-15 1709 

 

mini-15 1710

 

  le jouet préféré de mes bébés.... des cartons....

 

mini-15 1711

 

  une vue d'ensemble pour vous donner une idée.

 

mini-15 1712

 

l' autre côté

 

mini-15 1713

 

 

mini-15 1714

 

 mini-15 1715

 

il fait 10 x 10

impécable pour mettre dans le sac à main.

  alors, il est sympa ?

 

mini-15 1706

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est vraiment très sympathique ce mini et comme tu dis , facile à mettre danbs kle sac à main<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nanouvero !! il est simplement génial , j'adore , comme dirais ma fille "c'est une tuerie "<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa !!<br /> <br /> <br /> moi je veux un !!<br /> <br /> <br /> mais t'as pas garder mes enfant smais on peu faire comme si non????<br /> <br /> <br /> bon allez a plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils ont trop de la chance ces parents. Moi, je pique les photos de tatie eet je le fais moi-même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop beau ce mini et le p'tit bout qui en est la vedette...<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle bouille ce Xavier !! Tu m'étonnes que les parents doivent être ravis de recevoir un tel cadeau. Superbe ce mini, rempli de couleurs et collant parfaitement à ces "petits chenapans". Je<br /> suis 100 % fan. Bisous et bon WE j'espère plus ensoleillé chez toi qu'ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés jolie ta réas<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, très très sympa ! J'adore ! Joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation miss ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli album pour de biens bons souvenirs... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je dirais même qu'il est très sympa ton mini.<br /> <br /> <br /> le petit bout de chou qui en est la vedette est adorable.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre