une carte pour le forum de la fée

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

     cet article était programmé... je ne peux toujours pas mettre de photos sur mon blog.

si une personne à la solution, je veux bien de son aide

merci

un sketch de stephscrap87 pour le forum de la fée .

 

 

 

je fais mon petit stock de carte avant les fêtes.

mais comme je ne sais pas encore à qui je vais l'envoyer, je ne mets pas le sentiment dans la bande orange.

 

j'ai choisi de la faire au format pour un enveloppe classique rectangulaire.

 

 

mini-15 1833

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu peux reposter des photos, tu as bien fait de ne pas jeter ton ordi.(lol)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, je ne peux toujours pas poster<br /> <br /> <br /> j'ai des articles programmés pour tout le mois de novembre.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une bien jolie carte..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison de commencer tes cartes,Noël sera vite là !!! J'ai fait pareil j'en ai une quinzaine d'avance,mais il m'en faudra plus c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie petite carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super tes cartes il faut vraiment que je m'y mette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre