un jour, une carte -fofo de la fée 6

Publié le par nanouvero47

salut les scropines (29 nov.)

 

l'inspi du 25 nov. sur le fofo de la fée du scrap. l'embossage était à l'honneur....

j'ai rien pour embosser

pas grave...

vous voulez voir ma carte

  le modèle :

 

 

 

ma version : toute simple, mais elle me plait bien. 

tout est sur 3D

recto 

mini-17 0083

 

verso

 mini-17 0084

 

l'inspi du 26 nov.

 

un sketch

 

   recto

 

j'ai dessiné les mouffles à mains levées.

le sentiment travaillé à l'ordi.

le bonhomme de neige est un clipart

ou un dimbat.

 

les couleurs sont palichotes alors qu'elles sont très vives...

 

 

mini-17 0085-copie-1

 

 verso

 mini-17 0086

 

  elles vous plaisent

bonne journée

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes Nanouvero. Moi, je les aime. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés belles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup, elles sont très belles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies ces cartes ; dans le coup, tu ne t'arrêtes plus !!! Gros bisous en ce dimanche soir  mais plus que 4<br /> jours avant 1 semaine de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que ça nous plait,c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies cartes ,j'aime beaucoup amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre