un jour, une carte -fofo de la fée 5

Publié le par nanouvero47

salut les scropines  (25 nov.)

 

je continue mes provisions de cartes avec l'aide du fofo de la fée

inspi du mardi 23 nov.

 

j'ai pas trouvé l'inspi interressante alors j'ai refait les mêmes cartes que la dernière fois.

 

depuis cette photo, j'ai mis des paillettes argentées pour donner vraiment l'esprit de noël

 

 recto

mini-16 0068

 

 verso

 

mini-16 0069

 

 

je trouvais que ça ne faisait pas encore assez noël alors une autre série

 

recto

 

sur celles-ci il y a les paillettes mais,

 ça ne se voit pas trop à l'écran.

 le sapin creux est un miroir,

 les autres motifs sont les petites décos de table....

l'effet est super, pour un coût dérisoire  puisqu'il y en a beaucoup dans la poche.

 

mini-16 0070

 

 

verso

 

mini-17 0071

 

gros plan

 

mini-17 0074

 

 

 

 

 

 

 

mini-17 0073

 

l'inspiration de mercredi 24 nov.

 

 

ma carte

 

j'ai mis toutes les déco. en 3 D 

celle là , je ne l'aime pas, trop grande

mini-17 0080

 

le tampon en bas à gauche pour écrire mes voeux

le tag du haut pour mettre le prénom de la personne... 

mini-17 0082

mini-17 0081

 

 

j'espère que vos cartes avancent un peu...et que quelques détails de mes cartes vous  inspireront...

nous approchons de la date

@+

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ben là c'est bon, on est à fond dans l'ambiance Noël (et je peux te dire qu'avec la neige qui tombe aujourd'hui, c'est complet !!). Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes<br /> cartes et feront sans nul doute des heureuses. Bon cimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, bisous sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui suit à court d'idées en ce moment je suis en admiration devant tes créations de cartes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle productivité et que de belles cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais comment fais tu pour faire de si belles cartes et en profusion en plus. J'en reviens pas!!!!!!!!!!! Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont jolies tes cartes ! j'aime beaucoup l'ensemble de tes réalisations, les tamponnages sont superbes ! les papiers aussi !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> très pénible ces pbs d'over-blog ... un jour ça va mais là ça dure depuis longtemps !! pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> se matin tout est blanc mais pas de neige et tes carte sont toujours aussi belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre