mini praline

Publié le par nanouvero47

salut les scropines  (5 oct)

 

comme j'ai offert tous les minis accordéon que j'avais fait, j'en ai fait un plus grand pour offrir à mon amazone puisque sur les photos c'est sa chatte.

 

mini-16 1971

 

vraiment j'adore ce mini...

 

mini-16 1972

 

un peu de patouille...mais pas trop   lol !!!

 

mini-16 1973

 

des nuages, j'en mets pas souvent ...

elle n'a pas laché son zozio...

 

mini-16 1974

 

  le journaling  dit tout

 

mini-16 1975

 

  mon amazone qui tent la manoeuvre

 

mini-16 1976

 

l'autre côté du mini 

 

mini-16 1978

 

mini-16 1979

 

 

avec mon mika....sniffff !!!! que je n'ai plus depuis le mois de mars...

 

mini-16 1980

 

 

mini-16 1977

 

  une vue d'ensemble

 

mini-16 1981

 

  je pense en faire d'autre pour offir

 

mini-16 1982

 

 

mini-16 1983

 

voilà ...............

alors il est mimi ?

 

bon dimanche et passez de bonnes fêtes

le compte à rebours est commencé

 

@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh oui ! les couleurs sont très harmonieuses et la mise en page est astucieuse.J'aime beaucoup la petite maison.Bravo Nanouvero. Gros bisous.Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie mini avec de jolie photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou demoiselle<br /> <br /> <br /> merci de tes petites visites<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment très mimi oui ton mini !! j'aime beaucoup beaucoup ! la déco est simple et juste ce qu'il faut ! bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa ton mini, j'aime bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu ton message, c'est donc pour ça que tu ne m'as pas répondu ???? j'espère que tu vas être dépanné rapidement...bises !!! bonne fin d'année et vite 2011, ce sera mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton mini est superbe, j'adore tes photos et l'ensemble est très beau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est magnifique cet album,tes taches sont bien faites et tes photos sont trop mimi.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli mini !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie mini , amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre