mes z'amours

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une page réalisée avec un sketch de   myriam , une étoile de la fée du scrap

 

 

 

 

 

voici mon interprétation

 

 vous pouvez reconnaitre sur ma page 2 bandes de masking tape que j'ai réalisé l'autre jour.

ainsi que les petits chiffres carrés bleus réalisés à l'ordi. vous trouverez le tuto dans la rubrique.

 

il faudra juste que je change la photo de mon mikado quand je les aurai reçues....

à la maternelle cette année , il tarde.

 

mini-16-0002-copie-1.jpg

 

je perd un peu à la main, à force de faire des minis....

comment l'a trouvée -vous ?

 

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je trouve ca super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non, je te rassure, tu ne perds pas la main à ne faire que des minis ! Elle est très bien cette page, j'adore la pelliculle photo !<br /> <br /> <br /> Bravo et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très belle avec des couleurs gaies. On dirait qu'elle vit réellement cette page. Bravo Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop mimi ta page avec tes z'amours !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle interprétation, ta page est très belle<br /> <br /> <br /> @++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette interprétation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un très beau sketch et une bien jolie page !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai fais aussi ce sketch<br /> <br /> <br /> jolie page petit être un peu chargé par rapport au sketch<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais , j'ai beaucou de mal avec le clean....<br /> <br /> <br /> alors je mets toujours un papier de fond qui comble le vide....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello ,, sont beaux tes Z' Amours ...et pourquoi ton grand est plus petit , tu aurai pu l'agrandir ..ou c'est lui qui ne veut pas être trop vu ? il manque ton Homme ..tu as trop de soleil pour<br /> mettre tes lunettes ? mais tu as 1 beau sourire ..bonne journée bizzz  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon flibustier est plus petit parce que se sont des photos d'école .<br /> <br /> <br /> elles sont développées par le photographe.<br /> <br /> <br /> il y a pas mon homme, parce qu'il ne va plus à l'école  MDR !!!<br /> <br /> <br /> se sont mes lunettes de vue, et pas de soleil....les verres foncent quand, il y a des rayons mauvais pour ma vue, même quand il n'y a beaucoup de soleil....<br /> <br /> <br /> c'est une photo du 5 oct.....<br /> <br /> <br /> comme ça, je joue la star  lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non, tu ne perds absolument pas la main, elle est très réussie ta page ! Elle est je trouve très dynamique !! Bisous et bon dimanche (pour nous sous la pluie !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés belle interpétation de ce sketch ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres belle interpretatiion !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nanaouvero !!<br /> <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou !!! pas trop de temps en ce moment , je passe a temps complet a la boutique pour les fetes<br /> <br /> <br /> ta page est tres reussi , je te rassure tu ne perd pas la main !!!<br /> <br /> <br /> meme si je kiffe tes minis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est de toute beauté,très jolie interprétation,bravooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre