un petit outil

Publié le par nanouvero47

salut les scropines et plus particulièrement pour valou et gazou

 

mini-16 0038

 

chaque trou est un cercle

@+

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est koi ce truc !!!! une arme venue de l'espace pour nous scrapifier !!!! loooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouahh ! Ca en fait des cercles si chaque trou est un rond ! Je crois que je vais me laisser tenter. Dis moi, il y a un tuto avec pour expliquer comment ça marche ?<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, enfin peut être dans dans l'emballage, j'ai pas fait attention.<br /> <br /> <br /> de toute façon tu mets le cutter dans un trou et tu tournes...<br /> <br /> <br /> pas plus simple.<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> il faut juste bien tenir le cercle et le papier de ta main gauche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JUSTE UNE PRECISION<br /> <br /> <br />  je me suis fait un rond de chaque trou avec la taille du trou inscrit dessus pour me servir de gabarit et attaché avec un anneau de reliure<br /> <br /> <br /> exemple : j'ai mon tampon sur ma feuille mais comment  je sais quel trou je dois choisir ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors je pose mon gabarit sur le tampon afin de faire des essais de taille.<br /> <br /> <br /> pour avoir un rond juste pour matter le tampon...<br /> <br /> <br /> je suis claire dans mes explications  ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha !!! dernière chose<br /> <br /> <br /> j'utilise beaucoup les chutes de papier<br /> <br /> <br /> je n'arrivais pas à tenir mon papier sous le cercle<br /> <br /> <br /> pas de problème qui n'est une solution<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je colle ma chutte avec du double face sur mon tapis de découpe<br /> <br /> <br /> comme ça il  a déjà la colle pour mettre sur la réa<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah dac çà doit pivoter alors :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le centre tourne dans le cercle extérieur...<br /> <br /> <br /> une grande scrapeuse comme toi, doit connaitre non ?<br /> <br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouah tu joues les stars : très sympa cette nouvelle photo ! Quant à ton nouveau jouet, j'ai en fait presque le même qui s'appelle le "Circle cutter" et qui est en effet très pratique. Bisous la<br /> miss et portes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> concrètement elle sert à quoi cette machine,je ne connais pas du tout et jamais entendu parlé,merci à vous pour les infos<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien voir une créa avec l'utilisation de cette machine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un cutter<br /> <br /> <br /> j'ai fait la carte boule qui s'ouvre sur le dessus avec l'oiseau<br /> <br /> <br /> et puis la boule avec la photo de mon mikado...<br /> <br /> <br /> et sur toutes mes réa. où tu vois des ronds....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, et sur internet, tu as les tableurs qui t'indiquent les cm qui correspondent à chaque rond. Comme cela tu fais le rond correspondant et surtout tu n'as plus de besoin de perfos multilples!<br /> <br /> <br /> facile d'utilisation, et sécurisé puis que la lame ne si positionne qu'une fois dans le trou. Bises nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de faire l'article... lol !!!!   j'ai déjà le joujou,<br /> <br /> <br /> pour le convertisseur.... j'ai aussi ....mais merci pour l'info....les copines apprécirons<br /> <br /> <br /> pluie ce matin et soleil maintenant....<br /> <br /> <br /> je suis davant ma scrap-table baignée par le soleil...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />