tuto pour une déco-fleur pour noël

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

  vous avez surement toutes vu cette déco dans les magazines, sur les blogs....

 en cette période de noël,

 il est bon de la remettre au goût du jour....

 pour cela, il faut faire vite....

et vite aussi pour la réaliser.

 

et bien sortez vos perfos....!!!!

((((((il faut amortir leur investissement  lol !!!!))))

 

une bande de papier de 2 cm coupée en 12 petits carrés de 2 cm

ou la perfo si vous l'avez....

pilez le papier en cône et collez le sur le rond...

 

mini-16 0028

 

 

  et c'est fini.... rapide, et sympa

une vue de devant terminée

ha !!! oui j'ai ajouté un petit rond pour une jolie finition

 

 

mini-16 0029

 

 

  une vue de derrière

il y a d'autres versions

par exemple mettre un cône (pétale) dans un sens puis le suivant dans l'autre sens.... j'ai pas encore fait....

mais vous essayez ....

 

mini-16 0030

 

  un sketch carterie du forum  des scrapzinzins pour voir ma déco en situation

 

 

 

  alors, c'est pas mal ?

pour qui ?

les pompiers ou la factrice ?

ou toi ?

@+

 

mini-16 0031

 

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette fleure<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe carte et la fleur géniale.....merci pour les explications<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooore la fleur! et la page aussi of course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa cette fleur! je vais l'essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop jolie cette fleur et très originale... merci pour toutes ces explications, en fait j'ai pris un peu de temps pour visiter un peu ton blog... extra... cette fleur petits cones ressort très<br /> bien sur ta jolie carte, bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI, elle rend super bien! je vois que tu en as profité pour faire une nouvelle carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super idée aussi cette fleur, et sûr ta création elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau tuto,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super idée pour la fleur j'aime beaucoup je vais surement essayé une bien jolie carte avec cela<br /> <br /> <br /> bon dimanche sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouah tu nous l'as à l apro : super tuto, mise en situation ... Tout cela très joli d'ailleurs. Ta carte est superbe et la fleur est du plus bel effet. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> splendide !! merci pour le tuto !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre