cartes voeux 2012 n°2

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

voilà la fin de 2011....il était tant...une année chragée pas toujours dans le bon sens...

je vous souhaite à toutes, que vos voeux les plus chers se réalisent, et que 2012 vous apporte, bonheur, joie, prospérité et par dessus tout la santé....

 

encore de 2 cartes....parties.....à bientôt pour les suivantes

bisous

@+

 

 

mini22 0475

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma nanou !! bonne et heureuse année a toi et ta tribu<br /> <br /> <br /> superbes cartounettes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Merci Nanou pour tes bons voeux, à mon tour je te présente les miens de bonheur, santé, et une bonne année scrapesque, merci pour tout les tits tutos que tu nous as montré en 2011<br /> <br /> <br /> deux jolies ptites cartes une tite préférence pour la 1ère<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bouuune Année ma tite dame , que 2012 te garde la pêche , l'ennnergie ..l'inventivité ds le scrap là je n'ai pasd'inquiêtude , mais pas trop de douleurs , en gros ...une<br /> bonne santé et la réussite pour tte ta famille , bizzzzz ,, au plaisir de nous revoir<br />
Répondre
C
<br /> Toutes jolies tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> Très Bonne année à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bissss Cathy<br />
Répondre
P
<br /> des voeux de santé tout d'abord, pour toi et les tiens !!! et puis des sous et de la créativité tout autour !!!!!! plein de bisous ma grande, j'espère que nous nous retrouverons souvent.....<br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite une superbe année à toi at à toute ta famille, et surtout continues cette année encore à nous faire partager toutes tes superbes réas!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> tes petites cartes sont super mignonnes<br /> <br /> <br /> bonne année 2012 à toi aussi et pleins de bonnes choses à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte. Je te souhaite une très bonne année et une bonne santé 2012<br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes bons voeux je te souhaite également une belle année 2012, qu'elle te soit douce et agréable, pleine de joie et une bonne santé à chacun de vous !!!<br /> <br /> <br /> tes cartes sont bien mignonnes, j'aime beaucoup celle de gauches, très jolie !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille, surtout la santé, pas santé pas de vie!!!<br /> <br /> <br /> Avec la santé on peut retourner le monde.<br /> <br /> <br /> Petites cartes magiques, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssss.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont mignonnes comme tout, bravo<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches, que tous vos projets se réalisent, beaucoup de partage, d'amitié, et surtout la santé, bises<br />
Répondre
B
<br /> De très jolies cartes. Bonne et heureuse année 2012 à toi et à ta petite famille. Que cette année soit remplie de bonheur, joie, amour, santé. Bises<br />
Répondre
R
<br /> superbes ces cartes<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> Plein plein de bonheur à toi et à ta petite famille : santé, bonheur et réussite pour 2012. Affectueux bisous<br />
Répondre