cartes voeux 2012

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

  c'est le grand jour.....ce soir la plus part d'entre vous va faire la fête....profitez en bien....

je vous remercie toutes pour votre fidélité, nous échanges.....

j'espère vous retrouver  l'année prochaine.

 

voici 2 cartes, désolée pour la luminosité....je galère en ce moment....grrrrrrr !!!!!!

difficile d'apprécier la neige artificielle....

elles sont parties chez 2 d'entre vous.

 

bon réveillon

@+

 

 

mini22 0474

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> hello , je prends ma boite de reception à revers ..les 300 mails qui y dormaient .. j'ai eu 1 surprise ds ma BAL , 1 gentille véro à pensé à moi , tu es super! ma poche d'étiquettes est rangée<br /> ..et je viens de trouver ma carte ou sa cousine ..merci de ton message , je suis en retard pour tout ça parce que je souffre bcp et que j'ai eu mes 2 petites filles pendant les vacances ..ma<br /> fille a cafté..alors  mon Dr me cherche 1 rdv avant 3 mois au centre anti douleurs ..on verra.. et toi avec ce temps ...ça va ? merci pour tout et patiente ..je me permets d' ècrire ici<br /> ...ya moins de monde qui passe vu la date ...bizzzz encore merci ça fait tr plaisir d'être gâtée ...si ton mikado voyait ce qu'il y a ds la panière de Cracote ...<br />
Répondre
P
<br /> Toutes les deux très belles ces cartes. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup les couleurs, les tampons et les bordures aussi ! trop belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ces très jolies cartes et tous mes voeux à toi aussi ainsi qu'à ta famille pour cette nouvelle année qui commence, bisess<br />
Répondre
C
<br /> deux très jolies cartes,<br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux de bonheur de santé et d'amitié scrapesque, pour cette nouvelle année,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année 2012 à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
B
<br /> Bon réveillon à toi et à ta famille!!!<br /> <br /> <br /> Que l'année 2012 te soit douce, que tes rêves se réalisent!!!<br /> <br /> <br /> Merveilleux moments passés avec toi sur ton blog, merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille une excellente santé pour 2012!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss.<br />
Répondre
N
<br /> trés jolie carte et trés jolie tampon<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
R
<br /> les sont trés jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi un bon reveillon et te présente ainsi qu à ta famille tous mes meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> elles sont jolies tes cartes,il est vrai qu'il faut checher la luminosité en ce moment...je n'aime pas ce temps morose et ces journées ou on croit qu'il ne va pas faire jour!!!! bisous et<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne annee 2012 bonheur joie sante et scrap a volonte merci pour tes rdv qui sont super precieux bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça me touche.... que tu apprécies mon scrap...<br /> <br /> <br />  j'espère proposer (enfin rediffuser trouver sur le net) de belles choses en 2012<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très jolies,<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Tu en as fait une sacrée série, toutes plus jolies les unes que les autres. Gros bisous et bon réveillon à toi, ton mari et tes enfants. RV l'année prochaine avec plaisir !<br />
Répondre
M
<br /> une bonne fin d'année et une bonne année 2012 pour toi et ta famille - Merci pour tous les partages que tu as faits avec nous - Bises - Michèle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai juste un petit regret... je crois que la dernière fois que l'on s'est vu c'est en janvier 2011 pour la crop de Pierrette....<br /> <br /> <br /> pourtant nous devons être à moins de 20km l'une de l'autre.....<br /> <br /> <br /> 2012 sera peut être plus propice aux rencontres<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies cartounettes!!!!!<br /> <br /> <br /> bon Réveillon!!!!!! et à l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> trop belles, toutes guillerettes,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> Jolie carte, je souhaite une très bonne soirée et une bonne année et une bonne santé 2012<br />
Répondre