cartes voeux 2012 n°3

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

alors vous avez repris le chemin du boulot.....les bonnes choses ont toujours une fin.

d'ailleurs pour les apprécier il vaut mieux qu'elles soient courtes et rares sinon c'est l'overdose....

 

nous avons du soleil, avec quelques rates averses....ça ne ressemble pas à un hiver.

mes camélias sont en fleur depuis noël et les jonquilles pointent, elles vont bientôt s'ouvrir....

 

en attendant 2 autres cartes....dans le style clean and simple....

merci pour les découpes dies étoiles...Pierrette

 

pour celle de gauche c'est un ruban gerset cousu, avec une attache parisienne sapin, un peu de ficelle en lin 

pour celle de droite, c'est une bande de papier kraft....avec une perle de pluie

 

pour celles qui n'ont pas de tampon.... imprimer bonne année à l'ordi de différentes polices.

 

et voilà....

 

elles sont parties toutes les 2

j'espère qu'elles auront plu

@+

 

mini22 0476

 

mini22 0477

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je surffe depuis le debut d'aprem !! ruben est devant le roi lion , il est a la maison avec une bronchite asthmatique !!<br /> <br /> <br /> bon je vais me faire un petit cappuccinno , t'en veux un ???? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non merci....<br /> <br /> <br /> je deteste le café....<br /> <br /> <br /> je suis infusion et l'eau chauffe....je vais me la chercher.....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non c'est tout le contraire !! en fin d'année je bosse a temps complet a la boutique toute la semaine et je fini le taff bien souvent a 20H , donc la je peux de nouveau passer du temps avec mes<br /> enfants , aller a la dance tonic , scrapper , discuter avec mes scropines , aller sur les blogs ...... tout ce que je n'avait plus le temps de faire<br /> <br /> <br /> et j'avoue que c'est le pied !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br />  génial, bon retour parmis les scrapeuses.<br /> <br /> <br /> c'est ma pose .....les bébés sont à la sieste.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma nanou !!<br /> <br /> <br /> superbes cartes !!<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai repris le boulot a mi temps (ouf)<br /> <br /> <br /> et je suis en plein dossier pour faire une formation ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà une bonne résolution pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> pourquoi ouf !!!!! tu t'ennuies à la maison....?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces deux cartes sont magnifiques. J'ai reçuc celle de gauche et je t'en remercie ça m'a fait très très plaisir. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> Trés jolie carte<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
R
<br /> trés jolies<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> chez moi aussi Camélia bien avancé, tulipe, jonquille, iris sont sortis déjà de terre, quelle douceur en ce moment, pas normal quand même<br /> <br /> <br /> tes ptites cartes sont très belles elles vont plaire c sur<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Oh oui sûrement qu'elles auront plu !!!!!!!!!! Elles sont belles. Je t'embrasse très fort Nanouvero en te souhaitant une année 2012 merveilleuse. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
P
<br /> il y a du pep's ici !!!! tout va bien ?????????????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça roule...<br /> <br /> <br /> les ados et mikado ont repris le chemin de l'école...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, j'ai un petit nouveau.....une très bonne matinée....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette petite carte plein de vitamine.Celà fait du bien en hiver.Biz et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> salut ma belle tres jolie carte bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolies j'aime beaucuop, les papiers sont très sympas<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> très belles, bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartounettes....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre