live sur le forum de la fée du scrap

Publié le par nanouvero47

en compagnie de mylène pour la journée de la femme, lundi soir...

bonjour les scropines

merci pour le CJ... vavy...je ferai un autre article....

pour le moment, je viens vous parler de cette soirée....
toutes les filles calées sur leur chaise, les doigts pianotant sur le clavier en attendant les consignes de mylène...

qui a dit que les filles étaient bavardes... pas moi ....lol!!!

TOP : départ... plus un message...
 toutes les filles étaient en plein boulot...
pour voir leur réa... direction le forum,
un clic sur soirée spéciale : la journée de la femme
pour la mienne
c'est par ici... enfin dessous

mini-11 0786
désolé, un peu rouge ... il était tard... mauvaise lumière
je l'ai retouché le lendemain et rajouté des détails

le glossy sur mon titre
des confétis noirs et les ronds en 3D
à l'écran ça ne change pas beaucoup, mais à l'oeil nu ça fait une grande différence,

mini-11 0787

à vos critiques mes dames
@+

Publié dans forum la fée du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> elle est super jolie !! souvenirs souvenirs !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup cette réa... pleine de nostalgie et de tendresse...<br /> Que c'est bien de pouvoir suivre ainsi, en quelques photos, l'évolution de ce jeune homme!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo très belle page et très bonne soirée sur le forum;pas du tout prévue mais un vrai régal.scrapbiz.il faut que je mette mon blog à jour pour mes pages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> effectivement, j'adore vu que je ne peux pas sortir avec mon mikado au lit<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouah j'adore. La cordeline, très tendance en ce moment, est vraiment du plus bel effet !! Quant au temps qui passe, c'est effectivement à travers les enfants que l'on s'en rend compte car nous, on<br /> se sent toujours jeunes n'est ce pas ??? Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour sur...<br /> mais il y a un problème...<br /> l'été passé, je me suis vu achetée des habits dans mes magasins habituels et ma fille aussi...<br /> alors là .... j'ai dit : c'est plus mon bébé... mais une jeune fille...<br /> et puis j'ai passé la barre des 40... pffff!!!! j'en reviens toujours pas<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est belle ta page ! Vous avez dû passer uns superbe soirée !<br /> Biz<br /> P.S: Je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse car je ne trouve pas ton mail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien tu n'arrétes pas ! pour notre plus grand plaisir...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh que ça passe comme tu dis ,, elle me plait bien cette page , j'aime la cordeline etc etc ..tu diras au Mec qu'il a l'air plus gracieux maintenant ...cool c'est que du bonheur de les voir<br /> grandir , évoluer..<br /> bises ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup la cordeline qui va du bébé à l'ado!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi des critiques ???<br /> Le scrap, ce n'est que du plaisir et du bonheur ... la preuve !!!<br /> Cette page pleine de nostalgie, est si belle !!!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très gentil... mais j'aime avoir les idées des autres....<br /> ce que tu aurais mis par exemple...<br /> positionné d'une autre façon....<br /> et puis tu vois... ça interpelle puisque tu as laissé un com....<br /> merci de ton regard<br /> @+<br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment sympa ta page, moi je n'ai pas pû le faire car j'ai eu un problème d'ordi...<br /> Bis à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'y a pas de problème d'ordi qui gache une page de scrap...<br /> tu peux la faire maintenant et la poster...<br /> moi aussi,je ne suis pas toujours dispo... je suis en train de faire le challenge de noël...<br /> je vais poster dans quelques jours....<br /> merci pour ton CJ ... il est TIP.TOP comme je voulais<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle page pour une challenge qui m as l air d etre reussi !!!je l adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OH .belle page , ton challenge me semble bien réussi...en tout cas c' est amusant (enfin pas trop quand même), de voir à quel point les gens changent ....<br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympa ta page j'aime beaucoup !!! scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre