mes cadeaux pour mes 40 ans

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

mes achats pour notre version scrap lol !!!! de marmande.

 

plus exactement les ateliers avec karine Roulet de scrapotin

et sandra de variation créative

 

c'est pour une grande date alors j'ai mis le paquet

 

 les tampons de variation créative

 

j'ai en route un mini de pâques fait en live sur le forum de la fée du scrap par Mylène alors j'ai ce petit lapin qui sera parfait... pour finir la déco.

 

j'ai aussi un cartable fait , il ne me reste plus qu'à réaliser les pages pour chaque classe de la moyenne section maternelle au lycée pour mon flibustier, idem pour mon amazonne, et pour mon mikado avec les photos des carnaval et des kermesses.

j'ai donc acheté ce cartable et l'ardoise...

pour les étiquettes d'école, j'ai déjà et j'ai fait le plein de tamponnages pendant l'atelier puisque nous en avions sur le projet....

 

le petit poison trop choux parce que l'été approche

le reste pour le printemps et un pour noël

la chauve souris pour les futurs minis d'alloween.... j'ai les papiers, les photos mais pas le temps...lol !!!!

 

le stop c'est pour ma série de pages avec mes ados....

 

 

l'énorme tampon de fleurs des champs m'a été offert par monsieur variation créative... un grand merci pour ce geste.

 

les tampo{maniak} un acheté et celui avec le négatif photo...

gentillement offert par Barbara d'imaginascrap...

un énorme merci à toi.

mini--12 0925

 

 mes achats de papier chez Barbara

pour mon mikado.... les 2 feuilles de gauche pour l'album de pasques

 

mini--12 0926

 

 pour mes pages shabby

 

mini--12 0927

 

 

 haaaaaaaaa !!!! les petits poids de késia.... indispensables sur mes pages... toutes les couleurs

 

mini--12 0928

 

 les unis embossés.... il en faut toujours

 

mini--12 0929

 

 les feuilles pour mon flibustier

c'est les nouvelles collections

Barbara nous avait gatées.....

 

mini--12 0931

 

les feuilles pour mon amazonne... pas beaucoup , j'ai déjà celles que je vais mettre avec....

 

mini--12 0932

 

 les petits bijoux de Valy....

 

mini--12 0937

 

 toutes les participantes ont eu un cadeau de valy la dame de kit... le 2010 à gauche et le reste par variation créative

un tampon, des fleurs, un ruban, et un chipboard...

Génial tous ces cadeaux.....

mini--12 0936

 

alors il y a des jalouses ?

j'attend de savoir combien ....lol !!!! à vos coms.

 

je vous laisse, je vais scraper un peu

bises

@+

on se serai cru à Noël....

 

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Agrrrrrrrrrrrrrrr. Je ne peux pas voir les photos.<br /> <br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> <br /> Dommage aussi de n'avoir pas pu venir. La prochaine fois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> repasse voir, les photos vont apparaitre... ça arrive des fois !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ho ben oui je suis jalouse ! Mais bon, je vais au salon Versionscrap le 9, donc ça va, sauf qu'il y aura surement beaucoup trop de monde et ce n'est pas toujours évident d'approcher certains<br /> stands<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu m'a battu sur les achats mais bon je me rattraperai, sinon moi aussi j'ai fini l'album de karine il ne manque que les photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu vas plus vite que l'éclair ????<br /> à tout bientôt, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> PLEIN DE BEAUX CADEAUX POUR TES 40 ans !!!! que du plaisir... alors au boulot et fais nous voir !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> le mini de Karine est fini.... j'attend les beaux jours pour faire des photos...<br /> <br /> <br /> les retravailler moitié N§B et couleur, en mosaïque comme elle....<br /> <br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> celui de sandra touche à sa fin<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> looool !!! tu peux me mettre dans la case JALOUSEEEEEUUUU !!! je veux pareil que toi !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! ok ! c'est fait<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUi (mdr) je viens de voir nananère par Fabienne aussi par exemple. Dis donc tu te fais rare sur la blogosphère en ce moment. Tes coms me manquent !!! Mais on ne peut pas aller dépenser des sous et<br /> aller se balader sur les blogs hi! hi ! hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu plaisantes, je suis sur ton blog en ce moment même....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais dis donc, ce n'est pas chauffer qu'elle a du faire la CB, elle a carément du cramer (lol)!!! Que de jolies choses : maintenant y'a plus qu'à !!! Gros bisous et moi je vais à Version scrap<br /> nananère !!! (lol bien sûr)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il va y avoir trop de monde....vous  êtes nombreuses à y aller...MDR....<br /> <br /> <br /> vous êtes déjà plusieurs à m'avoir fait : nananère....<br /> <br /> <br /> j'attend de voir.... nananère   lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhh la la!!! oui, je suis super jalouse.....tous ces tampons et les nouveaux webster's, ils sont magnifiques!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oupssssssssssss, mais tu t'es éclatée !!<br /> Tu as bien raison, quel bien ça fait !!<br /> <br /> Et, tu t'es déjà imaginée, gagnante de loto, même si tu ne joues pas, tout comme moi, alors, on s'éclaterait pour une totale razzia de scrap + super scraproom + prof haut de gamme à domicile + tous<br /> nos rêves !!<br /> <br /> Ouhhhh, que ça fait du bien !!, bigggg bisoussssssssss de Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben tu m'étonnes que je suis jalouse !!!!<br /> meuhhhhhhhhh non je suis très contente pour toi !!! moi vais y aller à version scrap m ais on ne m'offrira rien, j'achèterai tout ce que je ramènerai mdr<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouuuu trop classe tes achats!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui oui je sais bien mais je travaillais ce week end pas de chance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, j'avoue je suis super jalouse mais je vais me rattraper à Version Scrap. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouaaaaaa que d achats c est superbes alors j adore tes tampons et les papiers pour ton flibustiers ils sont magnifiques !!!!! et bien sur les papiers webster !!!! tu t est gatée et je comprends<br /> que tu ai envie de scrapper de suite !!!gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ca fait baver tout ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la prochaine fois, il faut venir faire un petit tour à marmande....<br /> <br /> <br /> t'es pas loin....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon j'ai la langue qui traine au sol, genre le loup de Tex devant la belle nana.<br /> De plus je ne vais pas à Paris comme prévu, donc je vais faire Caliméro et me cacher sous la couette lol<br /> Tout est beau<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle....<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que tu me rends visite.... avec la description que tu viens de me faire ....je me fais une petite idée de ta personne  lol !!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien dis donc, tu as cassée ta tirelire ???<br /> Moi je ne suis pas jalouse parce que je vais à Version Scrap, le vrai, nananère, MDR !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! coquine....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les tampons arrosoir et retour des beaux jours me plaisent beaucoup,ainsi que le petit lapin.les papiers shabbys et pour ton amazone je les ai aussi acheté je les trouve splendides quand au reste<br /> eh bien dis donc c'est très beau,tu vas en faire des belles pages avec tout ça !!!!! J'ai hâte de les voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> CHOUETTES<br /> MEME TRES CHOUETTES CADEAUX<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh ben dit donc que de belle chose.....<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre