une recette de scrap avec 28 ingrédients.... attention à l'indigestion !!!!

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

sacré défi sur le forum de la fée du scrap
pour la semaine du goût,  mylène nous a proposées de donner chacune un ingrédient  pour une  recette façon scrap....

du délire,   attention à l'indigestion...

la liste est impréssionnante... il n'y a que des gourmandes sur ce forum  hi ! hi!

ficelle                        rafia
oeillet d'écolier           bouton
papier ondulé             dentelle
mech                         ruban
papier de soie             nuage
couture                      liège
utee                           papillon
agrafe                        tampon écriture
thrombone                  napperon dentelle de patisserie
glimmer                      tissu
peinture sur papier à bulle
taches de peinture          embellissement bois
feutrine                       2 photos
3 fleurs                        bordures biscuit (scalloped)
faux cuir                      chipboard
journaling                     alphabets
embellissement automnals( feuilles, champignons)
étoile                            perles de pluie
2 papiers unis, 1 page de livre, 1 papier à fleur, un papier à pois
encre marron                 1 tampon colorisé
1 motif tamponnné et embossé
coeur                            perle de rocaille
rond de peinture             épingle
peinture 3D                    carton boite à oeufs
horloge


oufff!!! je crois que je n'ai oublié aucun ingrédient

alors j'ai réussi à incorporer 28 ingrédients pour que ma recette soit commestible à l'oeil
c'est tous ceux en rouge...

j'étais assez boulimique à votre avis ?

les détails pour comptabiliser
2 photos

la page du livre est dans le bouton avec de la utee en bas à gauche
le ruban, les oeuillet d'écoliers, les taches d'encre qui rapellent les éclaboussures faites par l'eau de la photo
la peinture 3d sur les lettres et la cloture
embellissement bois, bouton ficelle, chipbaord alphabet
perle de pluie, journaling; papier uni blanc et fleuri


au passage:  admirez mon joli nénuphar en papier de soie, les agraffes


le contour biscuit, le feuillage, le napperon de patisserie avec le tampon écriture, la pendule avec le liège

et  encore bouton, bois,perle de pluie, taches d'encre

la marguerite est en carton de boite à oeuf, le papier à pois, le rafia est sur le tag, le thrombone est en haut à droite de la photo,
l'encre marron sur tous les tours des papiers


voilà le compte y est...
vous avez une indigestion ou ma rectte est bonne ?

pour info : il manque un morceau du titre parce qu'il va se trouver sur l'autre page en face... "jeux d'enfants"
@+

Publié dans forum la fée du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rhooooooooooooo, le beau nénuphar !!<br /> Et que de détails, de boulot, magnifique, bravo , bravo Nanouvre, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhh !! bravo car tu as du te prendre la tête un moment pour caser tout ça !!! super résultat...bisous:))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 28 cela ne se voit pas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> personnellement j'aime le chargé et tout y est à sa place, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe rea et felicitations j'aurai eté incapable de mettre autant de chose meme si j'aime les pages bien garnies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est sublime<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dit donc quel excercice de fou. en tout cas tu t'en ai brillamment sortieµ. ta page est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien que d choses utilisées !!! en tous cas le résultat est très sympa biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très belle page<br /> bizzzzz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouaw tu as assurée j'aurai jamais réussi à tout mettre comme ça !<br /> biz<br /> vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, mais trop compliqué pour moi, assurément si j'avais participé il en aurait manqué la moitié ou alors j'en aurai rajouté, va savoir, en tout cas tu t'en sort comme un chef. En ce moment<br /> je fais des fleurs, en papiers en tissu, en boite à œufs, tout ce qui me tombe sous la main. Merci à toi, je vais essayer les jolis coquelicots. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouah, j'adore! Cette superposition de papiers est à mon goût (visuel en tout cas !!). Super vraiment. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe page et bravo 28 éléments c'est fort<br /> très joli ton nénuphars<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh quel joli coktail !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est sensationnelle cette page,tout y est,je te fais confiance et tout cas BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une magnifique réalisation page pleine de vie très colorée je l'adoooooore Bonne soirée Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tu t'es super bien defendu<br /> elle est hyper top<br /> et effectivement 18 elements tu as de quoi faire une bonne indigestion!! lol!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre