tactile - fofo de la fée

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une page réalisée avec un sketch de notre petite étoile du sud ouest....

j'ai nommé myriam, sur le fofo de la fée.

 

vraiment très sobre...

mais c'était un instant magique qui nous a laissé sans voix

@+

 

 

mini-18 0602 

édit du 18 janv.

 

mini-18 0596mini-18 0602

Publié dans forum la fée du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup, fatalement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle aura 12 ans en mars<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bé c'est bizarre,comment ça se fait que ce soit le prénom de ma fille qui a pris ma place ??? A tous les coups ,c'est parce qu'elle a voulu mettre des commentaires sur mon blog...désolée,ce<br /> n'était pas volontaire<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis...je t'avais reconnue....<br /> <br /> <br /> et si ta nenette veut laisser des com. pas de soucis....<br /> <br /> <br /> elle a quel age ?<br /> <br /> <br /> bonne journée....<br /> <br /> <br /> le sud-ouest est sous la pluie, impécable pour scraper....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle double page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je préfère la 1ère, par contre tu t'en sors bien pour la double page, elles sont en parfaite harmonie !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon alors les critiques ??? Euh pour en faire, il faudrait que je vois les deux pages l'une à côté de l'autre (ouf je gagne une journée pour peaufiner mes critiques !!); En tout cas, je t'avoue<br /> que ce ne sont pas mes pages préférées mais elles sont rigolotes et ces photos sont très sympas. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi! tu t'en sors bien....<br /> <br /> <br /> je vais les mettre les 2 à côtés , bien quand déroulant ton écran, tu peux les voir....<br /> <br /> <br /> je comprend qu'elles sont loin de tes goûts, c'est un style different...<br /> <br /> <br /> c'est bien tu progresses dans les critiques  lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> a voilà ta double page !!!<br /> <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> et la palmyre est un ZOO très agréable avec les enfants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour être franche je préfère la première page, par contre j'aimes les photos avec la tite tortue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta franchise<br /> <br /> <br /> pour moi aussi, mais c'est comme ça lorsqu'on suit un chalenge, un sketch<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu fais de jolies pages !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> une nouvelle, heureuse de ta visite...<br /> <br /> <br /> non c'est toi nath<br /> <br /> <br /> tu as changé ta signature... coquine<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super sympa le puzzle sur la page !<br /> <br /> <br /> bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés sympas comme page<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle ta page, j'aime beaucoup ! le puzzle c'est toi qui l'as fait ?<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre