une petite carte pour Paul - carte vase

Publié le par nanouvero47


coucou les scropines

une petite pose dans mes minis-albums-cartes pour une bonne cause....


je relais une info du blog de Carina en date du 19 oct 2009

créer une  carte pour offrir à la vente d'un arbre de noël de la halte garderie dont les bénéfices serait pour ce petit garçon malade....

Paul




je vous montre ma participation
une exclusivité de carina
et de son association scrapapart

rouge, vert et or ... les couleurs de noël

le tag se sort pour pouvoir écrire un petit mot au destinataire




j'avoue que sans photo j'ai un peu de mal....
comment la trouvez-vous ?
@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres belle réa et beau geste pour ce petit garçon!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien noté l'info pour le petit Paul et ferai mon possible pour y participer, c'est promis !<br /> Ta réa est superbe ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle initiative pour une bonne cause !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je la trouve superbe très très joli travail en plus pour une bonne cause<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie ta carte, je l'ai faite aussi et j'ai aussi participé pour Petit Paul<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bien et en plus pour une bonne cause<br /> je vais toujours sur ton blog mais pas toujours le courage de mettre un petit mot<br /> bisous - chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très très belle carte pour un geste magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa cette carte et belle initiative.<br /> pour répondre à ta question sur mes étiquettes: elles sont découpées dans mes papiers et sont donc toutes faites. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je la trouve superbe !! bravo ma belle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si avec cette belle carte le papa noël boude, alors là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUi on sait que sans photo tu as du mal (lol. Tu as tort car ta carte est superbe. J'aime bcp les tons. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très réussie, très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ttes les idées sont bonnes ...pour notre Marché de Noël<br /> tu trouves où le petit < soliflore > ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux utiliser un bouchon de crayon renversé... l'idéal c'est qu'il soit tranparent...<br /> <br /> on trouve dans les rayons de déco maison des petites éprouvettes en verres, ou en plastique<br /> au rayon cuisine  aussi, c'est la mode des verrines<br /> <br /> cet été j'ai eu un mariage et les 2 tourtereaux sont labaurentins , ils avaient donc mis des smartiss dans des  petites éprouvettes en verre que j'ai bien évidemment recyclé...<br /> <br /> je répondrai à ton mail... j'ai des nouvelles<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je le trouve tres joli ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ta carte<br /> je te rassure moi aussi j'ai eu du mal à faire ce tuto<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre