un mini album dans une carte et de 3

Publié le par nanouvero47

salut...

j'ai fait une petite pose avec une page
mais il faut reprendre le rythme...
parce que Noël va être vite là.
en plus ce week end, je suis en atelier avec cathy scrap 85...


je suis déjà tout excitée...comme un enfant qui attend une surprise


allez je vous montre pour la troisième belle-soeur...

devant


derrière


de profil

j'ouvre

déplié


en détail





le derrière

ma fois, ça me plait bien comme ça...
je croix que j'ai pris le rythme...plus que 7 à faire....
allez je passe à la suivante

bises
@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> FAUDRAIT QUE TU ME DONNES UN COURS<br /> TU ES DE QUELLE REGION?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis du lot et garonne....<br /> <br /> c'est pas la première fois que tu me le demandes...<br /> je t'avais dit de choisir des papiers, des photos et je donnerai les consignes un peu tous les jours....<br /> je suis toujours d'accord<br /> maintenant la réponse est dans ton camps<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel boulot, superbe cadeau, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> superbe ce mini !!<br /> trop de la chance de faire des ateliers<br /> profites en bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes mini-albums carte sont superbes, leurs destinataires vont être contentes, c'est un très beau cadeau!!<br /> bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très réussi, bravo à toi et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dis donc, heureusement que tu n'as pas 50 belles soeurs, lol !!!<br /> Toujours aussi beau que les précédents, bon courage pour la suite, je confirme assistante maternelle ce n'est pas de tout repos, mais moi j'ai de la chance je suis en week-end le jeudi soir !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as trois jours de repos haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!<br /> je crise<br /> <br /> non je dis ça ; mais j'adore être avec mes bébés....sinon je m'ennuie...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Plus que 7 ???? Je confirme tu es super courageuse en plus d'être talentueuse car ces minis sont superbes avec des couleurs très chaudes. Allez au boulot alors (lol) !! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore déplié ca rend trop bien biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très joli mini, qui fera à coup sûr, très plaisir !<br /> En parlant d'album, tu as eu le temps de jeter un oeil sur celui que j'ai posté il y a quelques jours ?<br /> <br /> Bon allez, je te laisse. Profite bien des moments de sieste des petits pour scrapper ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as tout à fait raison, ca va vite arriver, c'est très beau,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique. J'aime énormément ces couleurs, bravo l'artiste. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as combien de mains ? avec les enfants et tt et tt tu es tr productive ...admiration, d'1 qui va leeeennnntemennnt, c'est l'âge ..elle va bien ma soeur ?bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je travaille par morceaux de 5 minutes... un découpage par ici, un collage par là entre les couches ; les préparations des repas<br /> ;les activitées des bébés ; des pots; la prises des repas, les balades pour prendre l'air (c'est la récolte au jardin ou à la cave  hi ! hi ! ) mes enfants ; mon mari ; le ménage et moi à la<br /> fin....mais celles qui me connaissent ; savent que je suis toujours spide.... mais j'en ai besoin....<br /> <br /> pour ta soeur : grand samedi.... atelier avec cathy 85<br /> d'ailleurs j'ai trouvé le moyen d'aller chez le coiffeur... sur 4 bb , demain j'en ai que 2 le matin... j'ai négocié d'avoir le second après 10h avec le papa et j'y vais avec le dernier...<br /> le salon ouvre à 9 h mais pour certaines clientes débordées comme moi  hi ! hi!<br /> elle veut bien ouvrir à 8h30....<br /> chaud devant ; je pose mon mikado à 8h10 à l'école, je passe prendre le bébé chez ses parents à 8h20 et à 8h30 je serai devant la porte du salon...<br /> <br /> et après les gens pensent qu'être  assistante maternelle c'est du temps de libre....<br /> des stagiaires du collèges ... ont fait des stages chez moi... elles ont compris que finalement assises toute la journée au bahut c'était plus cool   MDR...<br /> <br /> une longue baffouille.... oui oui c'est parce que le bbb de 5 mois dort enfin....<br /> à la prochaine<br /> je suppose que je fais un bisous à Pierrette de ta part   lol !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui ci me plait beaucoup aussi 7 encore tu n'as pas interet de lacher la cadence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe comme les prescedentes<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre