une petite carte pour mon anniv.

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

une cartounette de vavy pour mon anniv.

merci à toi
elle est très chouette

je partage avec vous ce cadeau

mini-9 0325

mini-9 0327

mini-9 0326


mini-9 0328
merci de vos visites
@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> elle est trop jolie !! j'en veux une aussi , mon anniv est en avril LOOOOOOL<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors pour avoir de jolies petites cartes , il faut participer à mon CJ....<br /> <br /> les consignes<br /> un rectangle de 6.5 x 18.5  et le reste c'est pour ton imagination...simple ou double en portrait ou en paysage à<br /> toi de voir.... avec tes coordonnées, postales, mail, blog ainsi que ta date de naissance<br /> plus une petite photo pour rester en contact visuel...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublime cette carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie et originale cette carte!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouahhh magnifique cette carte bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas à dire il va falloir que tu viennes un jour dans notre Normandie pour voir toutes les Valérie : Vavy et Valou !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà une bien jolie carte très printanière !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super originale cette carte<br /> j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas de soucis ma belle je te fais ca ...envoie moi juste ton adresse ...<br /> rachelscrap@live.fr bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe carte très colorée! Félicitation à Vavy.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est tout simplement magnifique, parce que tu le vaut bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merde desolée d avoir zappé ........mais si tu m envoie ton adresse je vais me rattraper lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok ....<br /> si tu pouvais participer à mon cj<br /> <br /> une petite carte avec tes coordonnées, postales, mail, blog ainsi que ta date de<br /> naissance (hi! hi! hi! pour les petits scrap cadeaux) .<br /> plus une petite photo pour rester en contact visuel...indispensable (je vais sur beaucoup de blog)<br />  je te donne les mesures de ta future carte pour qu'elle vienne s'ajouter aux autres...dans ma jolie boite.<br /> <br /> un simple rectangle de 18.5 de longueur<br /> et 6.5 de hauteur , elle peut être double, s'ouvrir en portrait ou en paysage<br /> décoré à ton goût <br /> vive la créativité<br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle carte mais c etait quand ton annif?????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le 29 dec ....<br /> pffff !!!!  40 ans<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis bien contante qu'elle te plaise.<br /> Bis @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre