une carte transformée en mini

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

j'avais réalisé cette petite carte de carina et son assos.
il y a un moment mais je ne pouvais pas la montrer...
parce que sa destinataire vient se balader sur mon blog

pour moi la carte a subit une modification ....
c'est devenu un mini.... très sympa pour faire un cadeau.....

mini-9 0286

mini-9 0300


mini-9 0301

mini-9 0302

mini-9 0303



mini-9 0290


mini-9 0288

c'est sympa cette petite carte en mini ...
comment vous trouvez ?

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe et très sympa l'idée de transformer la carte en mini<br /> Sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sympa cette idée de mini !! Il est très beau !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est ravissante, et quelle bonne idée de la transformer en mini!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment très bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO quelle bonne idée c'est joli comme tout!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle transformation et le mini est très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette version mini-album ! Bravo !<br /> Il faut que je la fasse ma carte pour le challenge 5 de l'assoc'!<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette version mini-album ! Bravo !<br /> Il faut que je la fasse ma carte pour le challenge 5 de l'assoc'!<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une superbe carte !<br /> J'ai lu ta réponse à Jos, quelle journée bien remplie !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis sous le charme...sincerement j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En voilà une excellente et superbe idée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça, c'est une idée génialeeeeeeeeeeeeee!!<br /> Transformer une carte en un mini-album!!<br /> Super!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non seulement elle est tres jolie ta carte mais en plus la transformer en mini c'est une superbe idée, bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ta carte je l'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp comme ts tes minis!<br /> en particulier la "symétrie" des 2 dernières pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> adorable une super bonne idée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> géniale !!!! magnifique !!! qu edire de pluss ?<br /> je l'adoreeeeeeeeeeeee bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !! une idée géniale ! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui très sympa superbe! mais ou trouves-tu tout ce temps pour scrapper<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je travaille à domicile,<br /> <br /> je fonctionne par 5 minutes<br /> <br /> ma page reste sur mon scrap bureau, je regarde le soir les blogs et forums pour choisir le défi du lendemain, voir 3 jours ou plus pour un mini.....<br /> le matin entre me laver et m'habiller je choisi la photo, (c'est un peu caricaturer mais je fais comme ça, par tranche)<br /> avant de partir à l'école ou qu'un bébé n'arrive, je choisie mes papiers, je reviens souvent 3 fois, et puis dans le cours de la matiné je reviens 5 miniutes réfléchir, découper une fleur, ou<br /> matter une photo....je suis très lente pour finir une page....<br /> mais je peux pas consacrer plus de temps à la suite...<br /> <br /> le week end et le soir, un peu plus quand je peux<br /> le tout c'est de ce dire, j'ai 15 minutes pour renger ma cuisine, 15 minutes pour mon linge et 15 minutes pour mon scrap<br /> <br /> le soir 15 minutes pour préparer le rapas, pendant la cuisson ,je m'occupe du petit dernier, et reste 10 minute pour le scrap....<br /> ça fait sourire.... mais je jongle ...<br /> je reste jamais les doigts inactifs sinon ils se promènent dans la boite à chocolat<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo c'est sublime !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Super sympa ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe également. Cettecarte-mini a du faire une heureuse. Bon courage pour le début de la semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve super jolie , tres bonne idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette carte-mini!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore mille mercis pour cette carte ; cela fait fait beaucoup plaisir<br /> à samedi Rémi<br /> bisous<br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> choeutte idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je le trouve très mignon le choix des teintes des papiers et embellissements me plaisent beaucoup très joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa ce système et jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhhho c'est magnifique et l'idée exellente!!! Y a plus qu'à essayer.... :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah super idée que voilà. J'adore. Les couleurs sont super belles et j'aime les petits détails.<br /> Bisous et merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment magnifique...Super, félicitation<br /> Bis @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique cette carte-mini !!! J'adoooooooooore.<br /> Bravo.<br /> Merci aussi de ton gentil com sur mon blog.<br /> A bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow c'est super beau<br /> bravo<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés bonne idée que cette jolie carte tranformée en mini j adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, trés bonne idée le mini !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre