un petit carnet de note

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

 

samedi 5 février, un petit atelier stamping up

chez ma cop's cécile .

 

 l'ambiance était super sympa, entre notre équipe

tellement chouette que nous nous sommes trouvées un nom :

les copies-cats...

une façon de délirer.

 

scraper en petit comité entre scropines ,c'est très chouette .

 

   merci aussi à valérie notre annimatrice

 

mini-18 0039

 

un ruban en haut, un stras au centre du tampon et un peu de 3D sous le tampon à noter, un peu de perfo sur les 3 papiers, 9 tampons différents en tout pour la déco.

 

mini-18 0040

 

 

mini-18 0041

 

c'est beaucoup plus sympa qu'une couverture orange...n'est-ce pas ?

@+

Publié dans mes bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Un très joli carnet et bien utile....Bonne semaine Nanouvéro.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr que je suis la sandrine de l'équipe ! sinon je ne me serais pas permis .... A moins que nous ne parlions pas de la même ????!!!!<br /> <br /> <br /> A plus, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très joli carnet qui correspnd bien aux copycats !!!! et très bonne après-midi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es bien la sandrine de notre équipe ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est très beau ce carnet. C'est vrai que scrapper entre scropines c'est chouette. Je t'embrasse Nanbouvero. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli ce petit carnet et en plus pratique. Et oui scrapper entre nanas est bien sympa et souvent fait une bonne place à la causette : n'est ce pas ?? Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je parie que tu nous as attendues jusque chez toi  MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait un bien fou de discuter avec les scropines....je suis chez moi depuis 4 mois....c'est long....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, cela fait beaucoup d'effet ! Mais ne sont-ce pas des tampons "stamping up" ? Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si si c'est tous des tampons stamping up sauf celui avec mon prénom pour le création.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli carnet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli petit carnet et oui il est plus sympa comme ça qu'avec sa couverture orange.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, beaucoup plus sympa en effet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés joli carnet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie tout cela<br /> <br /> <br /> je suis aussi démonstratrice stampin'up mais tu le sais déjà il fond de beau tampons et les papiers du cata sont super cet année<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, oui<br /> <br /> <br /> j'ai vu certain papiers.... je reconnais qu'il sont pas mal.<br /> <br /> <br /> j'aime bien les motifs rététitifs, petits poids, rayures, plus des couleurs vives...<br /> <br /> <br /> c'est valérie (galova) qui couvre notre secteur...<br /> <br /> <br /> on se connaissait avec le scrap parce que nous sommes toutes deux ass. mat. et donc collègue<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah oui !!!il faut du temps pour un blog...à qui le dis tu !!!<br /> <br /> <br /> cécile !!!c'est le mien qui était le mieux d'abord....mis oui j'rigoleeeee....<br /> <br /> <br /> en tous cas un bon après midi et un beau résultat avec de beaux papiers.... bizzzzzz Véro !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du calme les minettes....<br /> <br /> <br /> y'a pas à dire, le mien est pas mal....et je prête pas  MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est très jolie et beaucoup plus sympa comme tu dis que la couverture orange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bons gouts comme toujours - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est sympa de laisser un petit mot...<br /> <br /> <br /> ça encourage pour poster d'autres réa.<br /> <br /> <br /> il faut beaucoup de temps pour maintenir un blog à jour....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui il est bien copier ma belle bravo !!!lol<br /> <br /> <br /> mais je crois que le mien est mieux non ??? alllez  j'rigole bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sur que c'st beaucoup mieux que la couverture orange ! moi aussi je dois en faire un bientot pour ma fille !! le tien est très bien bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre