les restos du coeur

Publié le par nanouvero47

salut les scropines .......

les RESTOS DU COEUR

 

parce que les petits ruisseaux font les grandes rivieres et qu'une main tendue à autrui ne coute rien qu' un peu de temps

voici comme l année derniere un petit message de la part des restos du coeur

 

 

...ça ne prend que quelques minutes.

Mobilisez vous et publiez cette étiquette sur vos blogs.

1 POST= 10 REPAS de plus pour les RESTOS DU COEUR

 

 

N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org

 

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!

Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.

 

 

Logo_Restos_du_coeur

 

@+

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ça y est c'est parti !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> allez j' essaie de le mettre mais je ne promet rien moi et mon blog ça fait 25 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dans ces moment là que je regrette de pas avoir de blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez je le mets ce soir !!! bizzzzzzzzz Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre