tuto pour des minis paniers

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

un post avec des tutos de mini-paniers pour répondre à nanou13

 

c'est pas compliqué, tu fais 3 fois les 5cm.

tu coupes les traits horizontaux, ça se voit bien sur le grand format.

la pointe triangulaire , pour couper tu pars du centre....

les petits trous à la crop à dile

si je ne suis pas claire ...demandes.

 

voici le modèle    icimini22 0190

 

 mini22 0191

 

un autre modèle

sur le tuto il n'y a qu'une face pour

l'autre pense à faire les pates pour les côtés et le fond ... 1 cm

 

le modèle est        ici mini22 0192

 

  pour celui là, il ne te manque que l'ance, c'est une bande de papier.

regarde bien mon ancien post

mini22 0193

 

  idem pour celui-ci , tu ajoutes l'ance

pour le pliage c'est simple... tous les plis marqués, pliée et le diagonale se glisse vers l'intérieur...

regarde bien la photo....

 

mini22 0194

 

  il te reste la déco....

amuse-toi bien

@+

 

 

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour le tuto Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est sympa ce tuto.<br /> <br /> <br /> Je file voir le panier terminer.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Encore un tuto qui va permettre de faire de jolies décos pour Noël. Bisous la miss<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est génial !!!!! et ben tu vois le panier je le voyais pas du tout comme ça , dans ma tête je me compliquais vachement le truc<br /> <br /> <br /> un énorme merci !!! je ne manquerais pas de te montrer le résultat et je file direct m'abonner à ta news histoire de ne rien raté <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je connais ton mal malheureusement, je suis restée coincé huit fois cette année, c'est horrible!!!<br /> <br /> <br /> J'appréhende à chaque douleur!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes tutos.<br /> <br /> <br /> Bisousssss.<br />
Répondre
V
<br /> Chiche !!!!!<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chiche, parce que j'adore les compliments<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super tous ces petits paniers ! Merci pour tous les gabarits et explications !<br />
Répondre
M
<br /> super de nous faire profiter de ces tutos - par contre je ne peux pas ouvrir le message ou tu présente ta carte à volet.... !!! les mystère de l'informatique<br /> <br /> <br /> je vois que tu as des problèmes de santé. J'espère que l'on vas trouvé un moyen pour te soulager - bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> c'est normal pour l'article, je l'ai annulé, c'était une fausse manip.<br /> <br /> <br /> pour mon dos, nous verrons ça ce soir chez l'osthéo<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup : ça peut toujours servir !<br />
Répondre
J
<br /> merci pour les tutos bises<br />
Répondre
C
<br /> merchiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Coucou toé...<br /> <br /> <br /> Je suis en train de "repêcher" mes favoris car je les ai tous perdu. Et ma liste de favoris sans toé, c'est comme un steak frites sans moutarde. <br /> <br /> <br /> Je t'ai retrouvée, chui contente.<br /> <br /> <br /> Ton blog est une mine et toi avec, c'est un véritable cadeau.<br /> <br /> <br /> C'est réellement ce que je pense, et aujourd'hui, j'ai pris le temps de te l'écrire... parce que j'ai cru t'avoir perdue.<br /> <br /> <br />  Profites en, je ne referai pas ça tous les jours....  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> tu m'as fait bien rire, et ça fait du bien en ce moment.....<br /> <br /> <br /> j'aime bien être comparée avec de la moutarde parce que ça me définie bien....<br /> <br /> <br /> heureuse de ne pas d'avoir perdue ....<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je suis étonnée , mes minis tutos rapides sur un coin de table pour nanou13 ont l'air de plaire.<br /> <br /> <br /> pour ton com , tu fais un copier coller et tu le programmes tous les jours....<br /> <br /> <br /> je serais aux anges MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Génial ces tutos !<br /> <br /> <br /> Merci et biz<br />
Répondre
P
<br /> oupsssssss! j'ai oublié une lettre: Mme la CHEF-tutos...bien sûr! re-bises.<br />
Répondre
P
<br /> merci Mme la cef-tutos !!!! bises.....<br /> <br /> <br /> et ton dos ???<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour pierrette<br /> <br /> <br /> mes bébés sont à la sieste, je fais une pose.<br /> <br /> <br /> hier c' était un vrai cauchemar... même assise je ne tenais plus.... j'ai passé l'après-midi au lit...sans bouger...même pas de quelques centimettres.<br /> <br /> <br /> et ce matin .... je suis debout, (miracle) un peu mal mais très supportable, j'ai 3 bb.<br /> <br /> <br /> du coup, j'ai cuisiné.<br /> <br /> <br />  heureusement mon homme est là pour l'aspi, le bois, et il m'a changée les draps et étandu le linge....<br /> <br /> <br /> du coup, je suis restée debout toute la matiné de peur de ne plus pouvoir me relever....<br /> <br /> <br /> maintenant pose....je lis mes mails et à 17 h15 je vais voir osthéo...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />