luge

Publié le par nanouvero

salut les scropines

 

un grand coup de nostalgie...

une de mes premières page scrapée en 2007...que je n'ai jamais posté....

nos vacances à la neige.... hi ! hi ! d'ailleurs il n'y en avait pas....

mon mikado n'avait même pas 2 ans

 

c'était les débuts, mais toujours autant de tampons....

ho !!!!!!! j'étais pas très bonne sur le choix des couleurs.... vous en pensez quoi ?

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi j'en pense qu'elle est bien jolie ta page pour une première page.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> niveau faute de couleurs j'ai vu pire ...<br /> <br /> <br /> J'adore cette nostalgie quand on revoit nos anciennes réalisations, je connais !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est pas si mal que çà pour une page de 2007!!!<br />
Répondre
V
<br /> Ben moi je trouve que les couleurs sont très bien choisies et franchement on ne voit pas que c'est une page de 2007 ; on y retrouver bien ton style. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> C'était déjà très bien !<br />
Répondre
P
<br /> le bleu met bien en valeur les rouges des vêtements !!! pour un début ce n'était pas si mal !!! tu vas mieux qu'hier ??? fais attention à toi...... bises....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour pierrette<br /> <br /> <br /> non, pas vraiment.... je me suis couchée à 19 h30, j'en pouvais plus....jusqu' 8h ... c'est pas dans mes habitudes.<br /> <br /> <br /> j'ai suivi un live sur le forum des scrapzinzins pour une carte....<br /> <br /> <br /> je connaissais la technique ... je la fais ce matin c'est toujours sympa de participer et une de plus, ça sert toujours.<br /> <br /> <br /> je ne peux que scraper... je tiens plus debout et le fauteuil commence à être difficile.<br /> <br /> <br /> par chance sur 4 bébés, j'en ai qu'un ce matin jusqu'à 13 h15...après je pars me coucher....<br /> <br /> <br /> mon mari est là et a pris en charge les rendez-vous de rémi....le repas est près... la maison tient coup..MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai rendez-vous demain à 17 h15 chez l'osthéo.<br /> <br /> <br /> cécile m'a contactée hier, nous partons faire le stage photo à bordeaux le lundi 19 decembre....nous devions partir en vacances à la montagne....c'est repoussé d'un jour... mon mari est ok....et<br /> un cadeau de noël de plus houpi !!!!! même si c'est pour le scrap  MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> nous allons en profiter pour aller au marché de noËl.<br /> <br /> <br /> bisous pierrette<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'essentiel est de se fairte plaisir,mais bien sûr nous évoluons avec le temps !! Je trouve ta page bien jolie !!!<br />
Répondre