tuto en photo d'une grenouille en perfo

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

toujours en vacances à la campagne, il vous faut donc une jolie grenouille.

 

pour les yeux, collez le rond vert par dessous et le rond blanc par dessus.

 

à demain

 

 

mini20 0235

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mignonne cette petite grenouille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme elle est sympa.cette grenouille. J'aime beaucoup. Merci Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> NON PAS DE GRENOUILLE ?? J'EN AI MARRE QU'IL MOUILLE ET QUE CE SOIT SA FËTE,, je voudrais ma belle que tu trouves 1 animal qui nous fasse revenir le soleil , tu sais celui promis comme<br /> terrible en canicule !!!  tu as ça ds ta boîte à merveilles ? bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le quel  ?<br /> <br /> <br /> qui fait revenir le soleil.... j'en connais pas.<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma bibi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle a un air coquin celle-ci !!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pétard, les 2 soeurs en même temps sur mon blog... et qui poste un com. à la même seconde....<br /> <br /> <br /> vous êtes connectées par télépathie....<br /> <br /> <br /> bonne nuit Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh ben moi.... ça me va !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais devenir une adepte des perfos avec toi !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et encore tu n'as pas tout vu.<br /> <br /> <br /> je viens de programmer un post (une figurine) par jour.... je suis au 27 aout et j'ai pas fini....<br /> <br /> <br /> tu vas ammortir l'achat de tes perfo.<br /> <br /> <br /> c'est moi qui te le dit..... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> amuse toi bien<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle a un super sourire et des yeux malicieux.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grenouille va nous annoncer le beau temps!!!<br /> <br /> <br /> Samedi 7/08 en fin de soirée nous avons eu 38 ml d'eau.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est en haut de l'échelle....<br /> <br /> <br /> nous avons un peu de pluie, mais le soleil revient toujours et les températures sont agréables....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mignonne cette petite grenouille ! la collection s'agrandit !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment trop mimi et craquante cette petite grenouille (on aurait pu la sortir hier vu le temps que nous avons eu). Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de supers idées, j'espère que tes vacances se passent bien. Bisous nanou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super tous ces petits animaux !!!Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent, j'aime bien, c'est très rigolo<br /> <br /> <br /> biz et bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre