tuto en photo de poissons en perfo

Publié le par nanouvero47

  salut les scropines

 

je vous ai préparé un post soit une figurine par jour jusqu'à la fin du mois....

mais il m'en reste à vous montrer.... alors je vais faire 2 posts certains jours.....

 

j'espère que vous n'allez pas saturer...

je prend tellement de plaisir à faire ces petits personnages que je veux vous en faire profiter.

 

 

c'est l'été, donc le moment de réaliser des poissons pour mettre avec vos photos de vacances....parce qu'avec ce magnifique soleil , vos photos de plage ont besoin de superbes embellissements....

 

je vous taquine.........nonnnnnnnnnnn.... je bosse moi.....

 

3 perfo rondes, la perfo coeur de chez stampin up.... c'est le tout petit... pour moi se sera un gabarit parce que je ne l'ai pas....

pour les nageoires c'est l'aille d'oiseau de la perfo s...... devinez ?

 

très facile à faire avec vos enfants...

@+

mini20 0214

 

 

mini20 0215

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tout mignons tes ptits poissons<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime aussi ses poissons et je te remercie pour le partage. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rigolo ce petit poisson. bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits poissons<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans mon verger aussi les poires Williams commencent à mûrir mais je les mange nature,n'étant pas vraiment une fan de chocolat et en plus j'ai trop de Kgs à perdre ,mais je te souhaite un bon<br /> appétit !!! Je me régale de tes petits animaux,je te montrerai ça bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour ma part, j'ai 14 kg à perdre... mais pas possible de me passer de ma drogue....<br /> <br /> <br /> il me faut ma dose de chocolat, sinon je suis comme une tigresse.....<br /> <br /> <br /> j'attend de voir ta new letter<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> facile celui-ci mais mignon tout plein !!! j'en ai qqs uns que je te passerai à moins que tu ne les aies toi aussi... on va voir !!! bises et bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool !!!!! demain , j'ai qu'un bb demain, l'autre est en vacance alors peut être un rando avec lui et mon mikado....<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qu'est ce qu'ils sont choux, merci pour le partage,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben non on ne sature pas car tous ces petits animaux sont trop rigolos !! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours aussi trognons tes minis-animaux !!!<br /> <br /> <br /> Tu en a encore beaucoup ??? Rassures-toi c'est pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir annick<br /> <br /> <br /> j'en ai encore beaucoup, cet aprm' j'ai programmé un post voir 2 par jour, jusqu'au 31 août....<br /> <br /> <br /> j' ai même trouvé d'autres bestioles  pas encore faites....<br /> <br /> <br /> je m'amuse comme une enfant....<br /> <br /> <br /> je suis entrain de déguster 2 poires wiliam de mon vergé couvertes de chocolat chaud.....hummmmmmmmmmmmm !!!!!! c'est bonnnnnn<br /> <br /> <br /> j'écris d'une main...... hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la gourmandise est un joli défaut........<br /> <br /> <br /> j'entend mon mikado curer son ramequin<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais????? on ne t'arrêtes plus !!!! mais : j'aime !!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre