mon livre d'or n°43

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

  je reviens avec mes pages de mon livre d'or

le petit chat est découpé à la crafty.

embellissement rouge est en feutrine de mon petit stock maison.

les photos sont des 10 x 15....

comment la trouvez-vous celle la ?

@+

 

mini-13-0023.JPG

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est très belle Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
P
<br /> moi j'aime les mosaïques alors..... bises.<br />
Répondre
S
<br /> super! j'aime bien la mise en page!<br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette page et toujours dans des couleurs très jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette page peu etre par elle ressemble a une mosaîque !!<br /> <br /> <br /> bisous ps j'espere que ton ordi remarche!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> nonnnnnnnnnnnnnn !!!! c'est la galère<br /> <br /> <br /> je suis sur celui de Rémi.....<br /> <br /> <br /> je te dis pas l'engin.....<br /> <br /> <br /> c'est les soldes.... mon homme étant absent hier soir pour nos 20 ans de mariage...<br /> <br /> <br /> je lui ai envoyé par texto que je partais me chercher un Ipad en attendant qu'il deigne montrer son nez à la maison pour me reconnecter au net...<br /> <br /> <br /> je suis nulle pour ce genre de chose et je ne trouve pas le CD d'intal. j'ai les codes, c'est déjà pas mal....<br /> <br /> <br /> enfin bref, ça ne m'empèche pas de passer une commande à lé fée juste avant...<br /> <br /> <br /> dit..... c'est mon cadeau pour les 20 ans<br /> <br /> <br /> pierrette vient de me dire qu'elle a reçu notre commande de dies....<br /> <br /> <br /> je vais aller la chercher... peut être aujourd'hui parce que demain c'est la course...<br /> <br /> <br /> je t'appelle quand j'ai<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie bravo bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> je suis toujours heureuse de lire une nouvelle abonnée.<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ma balade sur ton blog<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est mimi!!A vec plein de petits détails qui font que...<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
R
<br /> tout aussi jolie que les précédentes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mignon ! de jolies couleurs, de jolies photos et pleins d epetits détails trop sympa, comme le chat d'ailleurs !<br />
Répondre
C
<br /> j'aimes bien cette page, très jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre