les marques -pages 2012 n°3

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une nouvelle version de marque-page. seulement 2 exemplaires parce que j'ai moins aimé.

quand pensez-vous ?

ma chatte est incorrigible, chaque fois que je scrape, elle vient mettre sont museau, alors cette fois c'est moi qui l'embête

 

 

mini-n-5 0637

 

 

mini-n-5 0638

 

 

mini-n-5 0639

 

bon scrap les filles....

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ok merci !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Très marrante la chatounette, et de très belles créations !!! bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton message.....<br /> <br /> <br /> je vais faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je le aime bien ces derniers également !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Ce sont de belles réalisations et j'aime beaucoup ce beau chat. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
N
<br /> si ils sont originaux et la présentation est top<br />
Répondre
S
<br /> je les trouve très jolis tes marques pages!!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est trés sympa la cohabitation ! tu m'embêtes mais ça n'a pas l'air de vraiment la déranger !<br /> <br /> <br /> ils sont sympas mais c'est vrai que j'aime moins le style<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> ils sont sympas tes marque pages pourtant ... il est trop beau ton chat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très sympa ma praline, le problème elle adore le scrap autant que moi....<br /> <br /> <br /> donc toujours sur mes papiers, mon bureau, mes genoux ou même l'ordi quand je ne veux pas la carresser parce que je pianote sur le calvier.<br /> <br /> <br /> bons préparatifs de noël<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal non plus ton support !!! LOL Il est de bonne composition ce brave minou !!!<br />
Répondre