mes premières cartes de voeux pour 2013

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

voilà que je commence ma collection de cartes pour les fêtes.

 

j'ai opté pour le fond blanc cette année afin d'utiliser tous mes papiers colorés de noël.

les dies : l'étoile, les minnis boules, le sentiment bonne année

la mouffle est découpée à la main avec des gabarits que j'avais fait l'an passé

un napperon  et une perfo flocon, une perfo frise à flocons.

une perfo pour la grosse boule en volume avec quelques perles de pluie argent, un peu de ficelle de lin.

un tampon note de musique

un peu de gaze

mini-n-5 0672

 

mini-n-5 0673

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super!!! de très jolies cartes!!!<br />
Répondre
P
<br /> Ce sont de très belles cartes et tu as une bonne idée de les faire en blanc, comme cela elles se marient avec énormément de papiers. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies cartes ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont jolies , mais que se passe t'il , je lis les com"s ,,,,,sont surprises les copines!!! je ne vois rien de bizard à l' H présente... et on s'en fout de l' Année pas vrai ? de toute<br /> façon je ne l' ai pas vue passer....continue à scraper Lol ...bizzz<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie mais en retard car on  va vers 2013 !!!<br /> <br /> <br /> bisous lol<br />
Répondre
V
<br /> HUm ! hum ! qui seront les heureuses destinataires de ces superbes cartes ??? Bisous<br />
Répondre
R
<br /> trés jolies cartes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> superbe tes cartes 2013 ma belle<br />
Répondre
C
<br /> elles sont sympas tes cartes et très fetes, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> belles cartes<br /> <br /> <br /> mais je pense que c'est pour 2013. Sinon tu es en retard. hi!hi!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! je suis une vraie tête en l'air...<br /> <br /> <br /> c'est juste pour savoir si les scropines suivent bien<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle série, une bonne idée pour utiliser joliment les chutes !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre