le cadeau pour isa

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

le deuxième mini offert pour noël pour une amie (toujours à la maison, vu que je ne conduis pas encore beaucoup).

 

 réalisé avec des enveloppes , c'est mon côté écolo et recyclage.

 

des grandes enveloppes A5 et des classiques rectangulaires

j'ai utilisé des papiers My Mind's Eye vendu en gros bloc.

ils sont fins .pour scraper des pages,  un peu léger, mais pour couvrir les enveloppes, ils sont impécables.

 

l'enveloppe + le papier donne l'épaisseur souhaitée pour que ça ne "boudine" pas

 

en avant les images

 

la couverture est transparente

la reliure est cousue, simple à faire et du plus bel effet, à mon goût bien sur et au votre?

 

mini-17 0401

 

 mini-17 0403

 

  les enveloppes forment des pochettes que j'ai rempli avec des tags.

 

mini-17 0404

 

  à fond avec les perfos....

2 ronds blancs de chaque côté de tag recouvert de 2 ronds papier couleur, plus une perfo pour l'encoche sur l'enveloppe

.

mini-17 0405

 

les étiquettes rondes viennent de tortues.2007

 

mini-17 0406

 

mini-17 0408

 

mini-17 0409

 

  c'est déjà assez long en photos,

 je ne vous montre pas tous les tags,

mais il y a une photo, une étiquette ou/et déco sur toutes les faces des tags.

 

simple à réaliser mais beaucoup de boulot.

 

mini-17 0410

 

tous les tags ont de la fausse couture sur les 2 faces.... je n'aime déjà pas la couture  et là je viens de me dégouter de la fausse  lol !!!

 mini-17 0412

 

  des petites fleurs lolipop faites encore avec les perfos rondes...

 

tous mes petits tags noirs sont du recyclage

quand j'utilise la machine de découpe pour faire le négatif photo , que vous pouvez voir sur la première page de l'album, il reste tous les rectangles... idéal pour faire des minis tags... ne jettez plus et un gain de temps...lol !!!

 

mini-17 0413

 

mini-17 0414

 

mini-17 0415

 

j'ai gardé la fenêtre de l'enveloppe, c'est très sympa...

 

mini-17 0416

 

 

mini-17 0417

 

mini-17 0418

 

un petit mini, pour offrir, avec des photos 10 x15 et plus petites...

j'aime bien le bruit que font les enveloppes lorsqu'on tourne les pages.

alors ça vous donnes des idées...

 

je ferrai un tuto dans quelques temps, si ça interresse certaines

 

mini-17 0402

 

alors il est joli ?

 

je viens de voir que lapotre.francis vient de s'inscrire à ma newletter.

voudrais-tu te faire connaitre pour que nous partagions notre scrap....

as-tu un blog?

 

 @+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton mini est superbe, j'aime beaucoup l'idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhhh il est super ton mini<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est superbe. Tu as décidément beaucoup de talent et une imagination débordante Btravo Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton mini, j'aime beaucoup la structure...<br /> <br /> <br /> merci pour ton mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah !! il est simplement splendide<br /> <br /> <br /> j'adore !! quelle production<br /> <br /> <br /> ca faisait un moment que je n'étais pas venue voir les scropines<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'as pas chommé !!! bravo pour toutes ces jolies choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien symptathique ce mini, joli décos, z'aimes bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super se mini comme d'hab !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> je ne vais pas pouvoir venir cet aprem je doit etre a 17h a Miramond donc un peu court mais si je peux je viens vius faire un coucou quand meme j'ai les boules !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aimeeeeeeeee beaucoup... et bravo pour la récup !!! dis moi ce ne serait pas plus vite fait à la machine ???? par contre extra ta couverture cousue, ça fait de l'effet... bizz et à bientôt ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut Pierrette<br /> <br /> <br /> ben ouiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> mais comme toujours , je commence sans savoir comment je vais finir....<br /> <br /> <br /> au départ je n'avais pas prévu de la couture...<br /> <br /> <br /> quand un des tags a été fini, je l'ai trouvé vide.... quelques points de couture ont donné la touche finale....<br /> <br /> <br /> et après pour avoir la continuité dans l'album, j'ai du les faire tous.... <br /> <br /> <br /> à cet apr'm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton mini est superbe j'adore l'idée de la récup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela se voit qu'il y a bcp de travail sur ce mini mais perso j'aime bcp. J'aime toujours lorsqu'il y a plein de cachettes, de détails, d'étiquettes, bref tout ce qu'il  a dans ce mini. Pour<br /> la fausse couture, je trouve cela très long et très fatigant et franchement, un coup de machine à coudre va dix plus vite !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie ce mini bravo beaucoup de boulot quand même<br /> <br /> <br /> bisous virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu comprends pourquoi je ne jette pas mes enveloppes... lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très beau j'aime beaucoup les papiers et la déco<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très jolie ton mini. Quel joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Quel boulot!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés beau boulot bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh c'est moi nathfrancis,et encore avec cet album,ça me fait vraiment dire que je ne regrette en rien de m'être inscris à ton blog !<br /> <br /> <br /> Wahouuuu quel travail !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> j'ai fais une petite visite sur le tien....<br /> <br /> <br /> très chouette aussi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si c'est du recyclage tu en est la reine,ce mini est superbe,il y contient beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du pur et dur  lol !!!!<br /> <br /> <br /> recyclage à fond...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo, joli mini tes amis ont du être très content, beau cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre