mes cartes reçus

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

des petites cartes....

des petites cartes.....

chouette chouette chouette .... 

 

ma petite cécile, j'avais pris la photo avec ta pochette, toutes les empruntes de tampon...

mais O.B n'en veut pas alors j'en ai refait une.

j'adore ton caillou

pour celles qui ont du mal à voir à l'image c'est un diffuseur...

 

avec valou et toi, j'accroche bien

mais j'en connais la raison, nous avons les mêmes goûts...

 

mini-18 0535

 

même annie à penser à moi....

 une scropine de crop de bergerac....

merci , j'apprécie beaucoup...

 

dommage, on ne te voit pas dans le marmandais.

Pierrette nous concocte toujours des ateliers

et des crops et si tu as besoin d'un toit

chez moi, il n'y a pas de fuite et un bois feu de bois t'attend...

 

mini-18 0533

 

 pour toutes celles qui sont comme moi, et qui aiment recevoir des cartes à noël, lors de votre anniv. et bien pensez à participer à mon CJ

 

une petite carte 18,5 x 6,5 cm

rien ne doit dépasser

pour que ma boite ferme

 

vous pouvez la faire double ou simple

en portrait ou en paysage

en porte-feuille

déco à votre inspiration

 

avec

nom, prénom, pseudo,

adresse postale, blog, mail

indispensable une photo de vous

 

et ce que vous avez envie de dévoiler pour faire connaissance (le classique j'aime, j'aime pas)

 

je m'adresse à toute mes abonnées

juliette de la réunion

à cathyche, la petite tordue alis bibi, à tes copines de la rochelle joceline, jalicel, ccm88,

aussi gazou, babeth,

vous êtes 72... 

ma boite devrait déborder....

 

 

alors comme c'est la coutume, les bonnes résolutions....pschitttttttttttttt !!!!!!!!!!!!

je detéste ça, je ne les tiens jamais.

 

mais comme je suis une gentille fille,

j'en fais une qui me semble réalisable....

 

je promais devant vous, ici et maintenant de  terminer tous mes minis en cours ....

puffff !!!!! il y en a un paquet....

alors à demain pour les voir....

restez fidèle  lol !!!!!!

 

2011 bisous

@+

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très jolies cartes Nanouvero. Je vais essayer de participer à ton CJ mais en ce moment, je ne scrape plus beaucoup car l'hiver me pèse et mon moral en prend un coup mais peut être irais-je mieux<br /> en mars. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2011 et surtout une bonne santé. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le scrap aide parfois à oublier ses soucis....<br /> <br /> <br /> j'ai pris une bouffé d'air avec les scropines....<br /> <br /> <br /> je trouve que l'hiver est propice au scrap, bien au chaud devant mon bureau....<br /> <br /> <br /> je te souhaite de même pour toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super zolies !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha chouette ! des beaux minis bientot à voir ici !! lol très bonne résolution !<br /> <br /> <br /> elles sont jolies les cartes que tu as reçues ...<br /> <br /> <br /> je pense à te faire un CJ je suis encore un peu bousculée avec les cartes de voeux mais promis après j'y pense<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut ma belle je suis contente que mon caillou te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous et si tout va bien a vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que ça comme bonnes résolutions ??? Allez cherches bien, je suis sûre que tu peux en prendre d'autres (lol) !!! Tu es gâtée je vois. Toujours de jolies rencontres et non moins très beaux<br /> échanges. Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne me confirme pas je viens de la voir dans ta rubrique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne te l'ai pas déjà faite ta petite carte ??? avec des petits chiens si j'ai bonne mémoire !!! Confirmes-moi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ou là là ! dans quoi tu te lances ! Moi je suis comme Fabienne, pas de bonnes résolutions cette année, surtout que j'ai beaucoup trop de minis à terminer !!<br /> <br /> <br /> Par contre, je vais essayer de participer à ton CJ, surtout que tu m'en avais déjà parlé une fois !<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour les minis, on en reparlera à la fin de l'année ! Pour moi, pas de résolutions cette année, l'an passé j'ai eu quelques difficultés à les tenir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi! lacheuse.....lol !!!!<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'elle sera tenue, je viens d'en terminer 2 et je m'attaque au troisième....<br /> <br /> <br /> na !!!!! même s'il en reste encore....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais faire cela , bounne année , la santé en tt 1er , les résolutions qu' elle horreur je ne peux deja pas faire le jour même ce que je m'étais promis alors ! toi continue a nous faire de<br /> belles réas , même vendredi ..as tu vu que j'ai gagné cz bouts de papiers , c'est 1 grande première .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, vendredi.... la nouvelle c'est vite répendu...<br /> <br /> <br /> bravo, gagné, c'est un bon début pour cette année<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ou là que de discour aujourd'hui!! finir les mini ou là tu es sur que c'est réa lisable???<br /> <br /> <br /> bonne journée aller moi je part bossé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho ! que oui,<br /> <br /> <br /> mon cadeau de noël de mon mari, est des étagères....<br /> <br /> <br /> j'ai tout rangé, et classé.... je suis prète ....lol !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />