fripouille

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

voici une page pour le forum de la fée du scrap avec un sketch de
myriam de trubu 24

avec les coquelicots de miss en scrap
c'est la page qui sera en face de celle de l'article précédent vu que c'était la même journée



elle vous plait ?  moi j'en raffolle... j'adore ces coquelicots ....
bises
@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie interprétation et ces coquelicots extra !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est terrible , j'aime beaucoup et tes coquelicot sont superbes , bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli sketch... et une belle page pleine de vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh les filles n'ont qu'à bien se tenir devant cette réa !! super !bravo<br /> je lance le challenge cette semaine.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'adore tes coquelicots; Quant à ta page elle est pleine de gaieté. J'aime bcp et le titre colle bien à la photo ! Bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu nous redonnes un petit air de printemps, et une petite couche avant l'hiver qu'est ce que ça fait du bien. C'est superbe. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui, c etait la saison des coquelicots......<br /> page de soleil, tres bien !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page pleine de gaieté une sacré fripouille que tu as là tu ne dois pas t'ennuyer avec lui, c'est vrai que tes coquelicots vont à merveille avec cette page. Bonne soirée Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle suite, décidemment ils sont magnifiques ces coquelicots, il va falloir que je m'y mette !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel boulot!c'est très réussi;BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien rigolo ton mikado , tr beau ce tuto tu l'as bien exploité ..il fait tr beau à Ma Rochelle ..na !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres belle page bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh que oui elle est trop belle !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe page et les coquelicots très jolis<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre