anniversaire... précieuse bougie

Publié le par nanouvero47

salut les scropines....

une petite page réalisée avec les fleurs de nanou...
en boite à oeuf....
vous vous souvenez je vous avez montrer ça ici

je lui dédie cette page...
une petite marque de sympathie pour l'aider dans ces moments difficiles.



le carré blanc en bas à gauche c'est pour mettre une photo 6 * 8 noir et blanc de mon mikado avec la bougie en couleur.... je l'ai retravaillée mais pas fait développer

bonne journée mouillée
@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique cette pade<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page , pleine d'emotion !!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette page,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment belle ta page<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ta page est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adoooorreeee<br /> <br /> bisous<br /> (au fait tu vas au salon a toulouse toi??)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas quand c'est ....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh une photo comme celle ci c'est un vrai trésor et ta page l'a met si bien en valeur.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres belle page..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beaucoup de jolis petits détails sur cette page magnifique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment , c'est une sublime page et un doux souvenir !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très jolie page qui immortalise des moments-bonheur. J'adore les couleurs assorties. Bravo. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne connais pas Nanou,je vais aller voir son blog,quand à ta page elle est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page ! merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page très bien travaillée.<br /> Bizzzz<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tu as raison. Si on ne soutient pas dans ces moments là alors rien n'a de sens. Ta page est magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle page , très belle photo et très beau moment j'imagine ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre