des cadeaux : j'adore........

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

le week end dernier, karine de scrapotin et sandra de variations créatives sont venues faire un atelier à marmande....

 

toutes les scropines étaient au rendez-vous....

 

j'étais à la montagne, mais je suis rentrée dans l'après-midi du samedi...

je suis allée manger avec elles, une exélente soirée

très annimée, vous pouvez-me croire...

 

 stéphanie est venue dormir à la maison....

une façon de faire plus connaissance avec les scrapeuses des départements voisins....

le demoiselle est venue les mains plaines, bonbons pour mon mikado, des fritons pour toute la famille et exclusivement pour moi

 

tadammmmm !!!!

 

 

P1000564

 

merci steph. ça m'a fait énormement plaisir....

 

je suis fan de tampons,

 ils vont vite trouver leur place sur mes réalisations.

 

je vous laisse, je vais les sortir de leur boite  MDR !!!!!

@+

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> comme tu dis .... beaucoup est le mot , ce qui me décourage de continuer les crops , , quand je me vois sur les photos , juste envie de me cacher ds 1 placard ..le moral reviendra surement<br /> ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais oui, le moral va revenir....avec le soleil....<br /> <br /> <br /> les scropines sont là....si tu as besoin de vidé le fardeau....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais oui que c'était bien et qu'il y avait de l'ambiance , bien aise d'avoir croisé ta gentillesse et ton sourire ..tamponne bien ...bonnes réas bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense à toi...j'ai trouvé que tu  souffrais beaucoup...<br /> <br /> <br /> tranquille à la maison, repose toi bien<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu aies été contente !! Il y a de quoi, ces tampons sont superbes petite chanceuse !! Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es une chanceuse dis donc.... trés sympa et tu le mérites !!! merci pour ta coopération alors que tu ne faisais pas les ateliers.... bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, l'entraide entres scrapeuses c'est ça aussi....juste des bons moments<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne ambiance a ce que je vois ;;; c'est coul bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super moi aussi j'ai loger des scrapeuse elles m'ont aussi gaté foi gras pinot etc ...et en plus j'ai eu droit a un tampon florilége le dimanche trop contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et elles ont laissé beaucoup de fous rires....<br /> <br /> <br /> une sacrée ambiance<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c cool !!!!!!!!!!!!, de jolis tampons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, c'était gentil de 'm'accueillir!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre