mes cartes reçues pour 2012

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

((((((((petit message perso pour valou.... ))))))))))

j'ai mangé tes chocolats....wahouuuuuuuuuuuu !!!!!

extra ça pétille dans la bouche....

un vrai feu d'artifice.....MERCI .....MERCI.....

 

je voulais faire un post pour chacune de vos cartes....

afin de vous remercier mais nous arrivons à la fin du mois et je n'arrive pas à tenir les délais alors

je vous les montre toutes...

 

je commence par Pierrette.....merci

 (((((((c'est le post des mercis....MDR !!!! )))))))))

mini22 0060

 

 

mini22 0061

 

 

mini22 0062

 

celle d'isabelle, une ancienne employeur devenue une grande amie....

c'est à elle et sa fille que j'offre des albums photos...à noël, aux anniversaires.....

sa fille est une amie de la mienne....bref.... tout ça pour dire qu'un album arrive à voir prochainement....

voici sa carte

 

mini22 0063

 

voici maintenant celle de virginie......de libourne....et animatrice stampin up....

pour les marmandaises vous la connaissez, elle est venue à l'atelier de cathyscrap85 et isa

 

 

mini22 0064

 

 ha !!! et le petit cadeau plein de scrap bidules... merci demoiselle c'est super sympa....j'ai de quoi m'occuper

 

mini22 0065

 

alors maintenant coup double... d' Annie....bergerac.....on ne sait vu que 2 fois pour la fête des mères en 2009 à bouniague pour l'atelier de vinnie et en 2010 pour l'atelier de miss en scrap....

ça fait plaisir de rester en contact......

mini22 0066

 

 

grrrrrrrr !!!!!! le soir mon APM fait des siennes....il flache à tout va.....

une gentille carte d'une de mes employeurs....celle à qui j'ai offert l'album orange de dimanche dernier....

 

mini22 0067

 

 et la dernière de ma cop's cécile 47.....avec mon péché mignon.... les chocolats....hummmmmmmmm !!!!!

désolée...... je ne partage pas.....

 

merci ma nenette....(tu liras le message au retour de tes vacances chez mikey...MDR !!!!!

 

mini22 0069

 

mini22 0070

 

ben voilà... fini...

comme ça je suis sure d'avoir oublier personne et dans les temps....

@+

 

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont toutes très belles. Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien jolies, cela fait très plaisir à voir toutes ces cartes, à voir et à recevoir !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> oui trop bien mikey encore plein d'etoile dans les yeux et au moins quatre album a faire !!! que du boulot mais je pense que tu vas m'aider non ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et quand ?<br /> <br /> <br /> nos trop rares lundis soir ont fini par disparaitre.....<br /> <br /> <br /> c'était quand déjà début 2010... j'en ai même plus le souvenir.....<br /> <br /> <br /> c'est quand tu veux .........<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as vraiment été gâté De jolies cartes réalisées!<br />
Répondre
B
<br /> bravo a tes scropines leur cartes sont magnifiques. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu as été gâtée et c'est normal car tu gâtes tellement les autres !! J'allais te faire une critique (c'est la nouvelle valou 2012 ) concernant tes photos mais tu l'as faite toi même donc je reporte mon esprit critique à une autre fois !! Ravie que les chocolats t'aient<br /> plu : tu viens seulement de les manger ?? Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu n'imagines pas le nombre de chocolats que j'ai reçu et donc mangé....<br /> <br /> <br /> je me suis régalée....<br /> <br /> <br /> pour les photos c'est la galère....il faut que je fasse ça en journée mais des fois je parre au plus vite....<br /> <br /> <br /> j'attend un stage photo pour poser la question, comment je dois régler mon APM... ?<br /> <br /> <br /> @+ ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as été super gatée!!!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisoussss.<br />
Répondre
R
<br /> bravo aux copines pour leurs belles cartes bisous<br />
Répondre