cartes voeux 2012 n°11

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

j'ai programmé hier soir  parce ce que je manque de temps....

 mes bébés sont à fond dans la peinture, les gommettes, la pate à modeler, les pulzzes et pas une minutes pour nanouvero.....les bibis, les couches, les mouchoirs  ouffffff !!!!!

non !!!!!!   pas de blague, ils sont dopés  lol !!!!!!!!

 

voici une jumelle de celles d'hier, quand je vous disais que j'avais aimé ce style.....

il est rigolot mon tedy...

 

merci de voir regard et balade sur mon blog

bisous

@+

 

mini22 0501

 

mini22 0502

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime  beaucoup cette carte, elle est toute mimi!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss.<br />
Répondre
B
<br /> trop mimi cette carte. bisous<br />
Répondre
V
<br /> OUi il est vraiment mimi ce petit ours !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo, très jolie carte<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Super tes cartes <br /> <br /> <br /> Bon courage avec "tes anges"<br />
Répondre
R
<br /> trés belles ces cartes avec une préference pour la 1ere ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi ! c'est normal<br /> <br /> <br /> la seconde photo c'est l'arrière de ma carte...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce n'et pas le même genre mais c'est joli aussi !!!<br />
Répondre
D
<br /> Très belle carte !!<br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle aussi avec ce tampon j'adore ce teddy oui !!!! bisous<br />
Répondre