les puces créatives

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

ce message est exclusivement pour les scrapeuses de ma région et les marmandaises ....

et les scrapeuses de france assez accro pour venir nous rendre visite......

 

affiche-puces.JPG

 

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh ben moi j'irais peut être faire un tour, on trouve toujours une merveilles!!!merci de l'info<br />
Répondre
L
<br /> OUIiiiiiiiiNNN §§§§ c'est bien loin !!!!!! profite bien et bizzz ...<br />
Répondre
B
<br /> Dommage trop loin!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss.<br />
Répondre
V
<br /> C'est pas que je ne viendrais pas mais ma pauv'dame moi j'habite dans le Nord, vous savez ... alors c'est trop loin !!!  Bisous tout plein<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho !!!!!!!!!! je regarde la météo dans le NORRRRRRRRD !!!!!<br /> <br /> <br /> samedi quelle poisse pour toi.....<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un petit tour, c'est une scropine qui organise....<br /> <br /> <br /> et peut être se laisser tanter....<br /> <br /> <br /> bonne nuit....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'y serais aux puces mais pas à celui là qui est trop loin<br /> <br /> <br /> un plus proche de chez moi, lol,bisous<br />
Répondre