bonne fête pappa, une carte

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines

 

pour changer un peu du cartable....

des petits cadeaux réalisés par les bébés que je garde pour la fête des pères.

 

chaque enfant à fabriquer un pot à crayon avec des rouleaux de papier toilette et un dessus de boite à fromage.

je n'ai qu'une photo mais les 3 grands, les ont fait tous différents.

 

 

mini-14 0482

 

j'ai aussi le cadeau de la fête des mères

 

c'est un range dessin...

comme ils rentrent avec leurs jolis dessins de la journée, les parents ont du mal à savoir où les mettre.

même si c'est des "gribouillis"...

il est impensable pour leur bambin de les jeter.

 

le fond est un calendrier, le coeur de la fleur un bouchon de bouteille tout le  reste est en boite de céréales

 

la peinture , un classique qu'ils adorent mais la nouveauté, c'est la couture...

ils ont adorééééééééééé

 

du coup, je leur prépare un nounours

qu'ils s'amuseront à coudre et à découdre.

 

ce vide (poche)à dessin a été réalisé par un bébé de 18 mois du coût la maman la eu un peu en retard...

mais comme je leur dis :

si c'est moi qui doit le faire aucun intérêt

et comme ils ne font l'activité que s'ils ont envie...

à coup de 5 voir 10 minutes, il me faut beaucoup de jour.

 

mini-14 0481

 

et la dernière chose à vous montrer, c'est la carte que j'ai réaliser pour mon homme suivant un tuto vidéo de samoise .

 

mini-14 0504

je transforme toujours mes cartes en mini-mini album

mon mari se les emporte au boulot.

mes enfants ont écrit leur texte après les photos

chut !!!!!!!

c'est confidenciel ce qu'ils ont écrit à leur papa... 

 mini-14 0505

mini-14 0506

mini-14 0507

 

c'est tout pour aujourd'hui....

à demain pour une autre petite carte réalisée en atelier

stampin up

 

ce soir c'est la fête de la musique

heureusement le soleil arrive....

chouette chouette youpi !!!

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop beaux tout ca !!! je kiffe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Véro,<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ta carte "Fête des pères" et aussi tous ces petits cadeaux... Au 3<br /> <br /> <br /> avec Pierrette. Bises lisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes idées de cadeaux fait par les enfants sont vraiment géniale, les parents ont du être ravies...<br /> <br /> <br /> Ta carte mini est géniale aussi.....<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo à tes artistes en culottes courtes et à toi !! très beau !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est trop mimi ce porte crayons et le mini est superbe Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super tous ces projets avec les enfants et ta carte est très jolie!!<br /> <br /> <br />        bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies pages, pleine d'amour et de bonheur,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dis tu veux bien nous en envoyer un peu de ton soleil car ici il est absolument inexistant !! Jolies toutes ces réas pour les papas fêtés hier. J'aime bcp le mini en forme de chemise : je vais<br /> garder l'idée si tu veux bien. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il ne fait que de brève apparition et de toute il fait froid, j'ai un pull en coton d'été.<br /> <br /> <br /> je vois un rayon , je dis à mes bébés.... vite dehors.... et 15 minutes après... on rentre.....<br /> <br /> <br /> je crois que l'été va être tout comme ça....<br /> <br /> <br /> la chemine est de samoise, va voir sa vidéo....<br /> <br /> <br /> ce soir la fête de la musique... je grelotte déjà.... j'espère que la musique sera suffisament endiablée pour nous réchauffer et nous donner l'envie de<br /> danser.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolies réalisations des bébés, cette année nous avons fait un pense-bête avec de la pâte durcissante, sympa la carte mini album pour le papa qui devait être ravi et ému j'imagine !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est très réussi...les parents ont dû être ravis...et ton mari aussi ! J'adore l'idée de la carte avec la cravate !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les cartes sont adorables , les photos superbes ,atendrissantes , tu es jolie comme tout et l'air détendu , c'est ça le bonheur ...comme le dit la chanson ..bye bonne journée au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre